Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme avec adsl 512k de cegetel
doubled "512k cegetel aussi et déconnexions sur deconnexions depuis lundi dernier... :o ....Heureusement j'utilise ADSLAutoconnect pour me reconnecter automatiquement. En fait, c'est des pertes de synchro..."
 
 
Bonjour à tous je vous poste ce petit message pour vous faire part de mon expérience chez Cegetel, chez qui je suis assez satisfait.  
 
Après avoir bien rempli tous les papiers concernant la préselection et le contrat pour le forfait 512 k, j'ai reçu une dizaine de jours plus tard mon pack contenant le kit d'installation et le modem. Moins d'une semaine plus tard j'ai reçu un courrier déclarant que ma ligne était ouverte depuis déjà trois ou quatre jours. Là j'me suis dis chouette j'vais surfer avec l'ADSL .... Depuis le temps qu'on attend ça dans notre petit village.  
 
Mais non, ça ne voulait pas marcher. Alors j'ai attendu quelques jours, il y avait peutêtre un problème d'activation ou autre. Mais au bout de dix jours je me rendu à l'évidence que ce devait être autre chose. J'ai appelé le service technique ( vous savez, le service à 34 centimes la minute!), et je suis resté trente minutes avec le technicien à chercher le problème. Au bout de trente minutes la ligne à coupé et le technicien m'a rappelé pour terminer l'intervention à distance.  
 
Eh ben vous ne devinerez jamais de quoi cela pouvait venir............ Ca venait de mon vieux téléphone sans fil qui désynchronisait mon ADSL dès qu'il était branché.  
 
Donc pour moi cegetel ne sont pas des incompétants car il était difficile de trouver cette anomalies.
 
Bien à vous
 
Au revoir     :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
doubled "512k cegetel aussi et déconnexions sur deconnexions depuis lundi dernier... :o ....Heureusement j'utilise ADSLAutoconnect pour me reconnecter automatiquement. En fait, c'est des pertes de synchro..."
 
 
Bonjour à tous je vous poste ce petit message pour vous faire part de mon expérience chez Cegetel, chez qui je suis assez satisfait.  
 
Après avoir bien rempli tous les papiers concernant la préselection et le contrat pour le forfait 512 k, j'ai reçu une dizaine de jours plus tard mon pack contenant le kit d'installation et le modem. Moins d'une semaine plus tard j'ai reçu un courrier déclarant que ma ligne était ouverte depuis déjà trois ou quatre jours. Là j'me suis dis chouette j'vais surfer avec l'ADSL .... Depuis le temps qu'on attend ça dans notre petit village.  
 
Mais non, ça ne voulait pas marcher. Alors j'ai attendu quelques jours, il y avait peutêtre un problème d'activation ou autre. Mais au bout de dix jours je me rendu à l'évidence que ce devait être autre chose. J'ai appelé le service technique ( vous savez, le service à 34 centimes la minute!), et je suis resté trente minutes avec le technicien à chercher le problème. Au bout de trente minutes la ligne à coupé et le technicien m'a rappelé pour terminer l'intervention à distance.  
 
Eh ben vous ne devinerez jamais de quoi cela pouvait venir............ Ca venait de mon vieux téléphone sans fil qui désynchronisait mon ADSL dès qu'il était branché.  
 
Donc pour moi cegetel ne sont pas des incompétants car il était difficile de trouver cette anomalies.
 
Bien à vous
 
Au revoir     :sol:
syntaxx_error 512k cegetel aussi et déconnexions sur deconnexions depuis lundi dernier... :o ....Heureusement j'utilise ADSLAutoconnect pour me reconnecter automatiquement. En fait, c'est des pertes de synchro...
Colonel Yaudepoil et pour l'info ma connexion a tenu toute la nuit, ça fait 13h qu'elle marche, cegetel nous aurait-il entendu ?
 
[22h maintenant, je pense que le problème est résolu]
Colonel Yaudepoil t'as écrit au service technique ? j'ai pas encore eu le temps, mais ils répondent assez rapidement.
Mais j'ai l'impression que ça coupe de moins en moins souvent, seulement 3/4 fois aujourdhui et là ça fait 3h23 que je suis connecté ! un record !
 
Mail cegetel.
raphael_81 Et que faut-il faire alors ?
Colonel Yaudepoil j'ai exactement le même problème, j'ai le 512K aussi.
Ca a commencé au mois de décembre, je suis obliger de réinitialiser le modem manuellement, ça se fait pas tout seul car les 2 voyants sont toujours allumés, donc ça marche pendant une heure ou deux et ça coupe, pas cool pour les gros téléchargements qu'on fait la nuit.
 
raphael_81 Je suis abonné chez cegétel avec le 512k et j'ai souvent des coupures :pfff: ...surtout le soir
Est ce un probleme de chez cegetel ou de france telecom avec les lignes?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR