Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme avec modem Sagem 908 Free degroupe
Manuelo72 SaluT!!
 
Depuis quelques jour, je suis en degroupage partiel avec Free (anciennement en IPadsl).
J'ai un modem Sagem 908.
J'ai donc reinstalle le modem (ethernet) avec le kit "degroupage".
La connexion fonctionne nickel, c'est super rapide.
 
Cependant, j'ai un soucis au demarrage du PC.
quand je demarre mon PC, modem allume, a la fin du boot, tout semble ok, windows 2000 me dit que je suis connecte a un LAN a 100 mbit/s, etc..
 
Cependant, si j'ouvre une appli web (browser, mail, etc), pas possible d'acceder au net. J'ai des message "impossible d'acceder au serveur/URL".
J'ai note dans le detail de l'icone reseau du system tray, que des packets sont envoyes, mais aucun n'est recu.
 
Pour y arriver, je suis oblige d'utilise le tool de monitoring (Bridgemon) et faire un "restart" du modem. je peux aussi debrancher la prise electrique du modem, et la rebrancher, ca reinitialise le modem, et la connexion au Net fonctionne.
 
L'un d'entre vous saurait ce qui se passe???
Que dois-je faire?
Merci pour votre aide..
 
A+
Manu

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Manuelo72 SaluT!!
 
Depuis quelques jour, je suis en degroupage partiel avec Free (anciennement en IPadsl).
J'ai un modem Sagem 908.
J'ai donc reinstalle le modem (ethernet) avec le kit "degroupage".
La connexion fonctionne nickel, c'est super rapide.
 
Cependant, j'ai un soucis au demarrage du PC.
quand je demarre mon PC, modem allume, a la fin du boot, tout semble ok, windows 2000 me dit que je suis connecte a un LAN a 100 mbit/s, etc..
 
Cependant, si j'ouvre une appli web (browser, mail, etc), pas possible d'acceder au net. J'ai des message "impossible d'acceder au serveur/URL".
J'ai note dans le detail de l'icone reseau du system tray, que des packets sont envoyes, mais aucun n'est recu.
 
Pour y arriver, je suis oblige d'utilise le tool de monitoring (Bridgemon) et faire un "restart" du modem. je peux aussi debrancher la prise electrique du modem, et la rebrancher, ca reinitialise le modem, et la connexion au Net fonctionne.
 
L'un d'entre vous saurait ce qui se passe???
Que dois-je faire?
Merci pour votre aide..
 
A+
Manu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)