Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3421 connectés 

Dernière réponse
Sujet : serveur lotus notes : réception du courrier mais pas d'envoi
mims1664 alors le pb c'etait les deux mail box qui etaient morte il a fallut les reconsituer ! cela suite a une migration d'un serveur dns !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mims1664 alors le pb c'etait les deux mail box qui etaient morte il a fallut les reconsituer ! cela suite a une migration d'un serveur dns !!!

Nico57 C'est quoi qui s'passe?
Tout reste bloqué dans la mail.box?
Des messages sur la console?
mims1664 =oui jai tout essayer.
j'ai fait appel a une boite extérieur (celle qui a installé lotus chez nous) apparement il capte plus rien notre ptit serveur lotus .
merci de votre aide tout de meme
yuyu ou de relancer simplement lotus...?
nikko T'as essayé de redemarrer le service routeur de courrier ??
mims1664 up
mims1664 bonjour a tous,

je suis confronté a un gros probleme, le serveur lotus notes de la boite ne sort plus, l'administrateur lotus étant en vacances et non joignable je dois me debrouiller seul, et je n'y connais rien biensur !

je vous explique donc, j'arrive a recevoir des emails de l'extérieur mais je n'arrive pas a en émettre ! en local ca fonctionne !

le serveur smtp et bien configuré !  

a l'aide !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)