Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb reconnaissance WEP / Wifi
darknewbie31 Salut a tous,
Moi aussi j'ai le modem routeur wifi 802.11b mais moi le probleme c'est que mon modem ne detecte pas internet : j'explique quand je vais sur le ser de mon modem j'ai syncro en cour puis pas de detection de ligne et le modem n'arive pas a allez sur le net j'ai apelé wanadoo ont a testé ma ligne et elle marche je ne sais plus quoi faire qui a une solution ???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darknewbie31 Salut a tous,
Moi aussi j'ai le modem routeur wifi 802.11b mais moi le probleme c'est que mon modem ne detecte pas internet : j'explique quand je vais sur le ser de mon modem j'ai syncro en cour puis pas de detection de ligne et le modem n'arive pas a allez sur le net j'ai apelé wanadoo ont a testé ma ligne et elle marche je ne sais plus quoi faire qui a une solution ???
jonat007 Heureux pour toi que ca marche ! Encore un mystère de l'informatique...
Leeeo Salut jonat,  

Et bien voilà aujourd'hui j allumé mon pc et le wifi fonctionne...
J'ai desactivé le boutaon d'association et changé de canal pour voir, ça ne marchais pas mais ce matin il s'est décidé...je n'ai pas d'autres explications :)

Merci pour ton aide en tout cas...
Leeeo Merci pour tout... Bonne nuit :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)