Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3106 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment partager ma connexion ADSL via Cable croisé
Manu27 non t'inquiete c'est bon :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Manu27 non t'inquiete c'est bon :p
Requin Ouais ok si c'est juste pour une nuit... surtout une longue nuit il peut passer un peu de temps à configurer son partage de connexion ;)
sanpellegrino C'est clairement bien plus pratique... mais juste pour une nuit l'investissement est un peu lourd, non :o ?

Ceci dit s'il en a l'utilité par après :)
Requin Et si tu veux pas t'emmerder tu achètes un petit routeur (- de 100 euros) sur lequel tu branches d'un côté ton modem ADSL ethernet et de l'autre tes PCs.

Il se chargeras de partager la connexion internet...
Manu27 merco gros je voit sa :p
+
sanpellegrino C'est à la mode ce sujet :d

Tu as besoin de deux cartes réseau sur le PC qui a la connexion (le tien donc je suppose).

Pour le paramétrage tout est expliqué très clairement ici: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4018-1.htm
Testé et approuvé [:zytrafumay]
Manu27 bonjour
j'ai un pc sous Xp mon pote pareil.
j'ai un cable rj45 croisé (donc qui peut aller de un pc à un autre)
or je ne sait pas quoi utiliser pour partager ma connexion avec ceci (sachant que moi et mon pote avons une carte reseau :D)
merci pour l'aide c'est pour la nuit du 31 decembre au 1er janvier
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)