Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4608 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Démontage d'un cable RJ45 : c'est facile ?
wrosh bon je pense que ça va être opération Perceuse + enduit :)

eheh merci pour votre aide !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wrosh bon je pense que ça va être opération Perceuse + enduit :)

eheh merci pour votre aide !
Linstit C'est galère sans pince...
Tu peux trouer sans aggrandir excessivement le trou. Tu scotch la languette et tu passes en force.
Tu peux glisser un tuyau en plexi autour pour pouvoir remettre de l'endui par la suite afin de rendre propre ton mur. J'en ai déjà percer trois et aucun problème...
bruno31 1/ note l'ordre des couleurs avant de couper la cable

2/ faut que tes fils soient exactement de la meme longueur.

3/ rebranche-les un par un en enfoncant le pin correspondant.

4/ Ca marche :)
wrosh oki gracias !
bon pour le prix je vais ptetre essayer de bricoler avant de foutre en l'air mon mur :)
hihi je v essayer avec le tournevis :)
mais c vraiment galère de bien remettre les câbles ?
bruno31 la pince tu peux t'en passer en enfoncant les pins avec un tournevis mais c'est un peu bourrin ... pour une prise ca va !!
gizmo 1 a 2Fr pour la prise, 150 fr pour la pince
wrosh lol oki :)
et j'en aurai pour combien en pince + nouvelle prise ?

en fait je v ptetre percer le mur si ça revient trop cher ou si c trop compliké, mais je le sens pas trop, c un mur de merdouille et je sens que  mon trou va finir par être aussi grand que la cuvette des WC :lol:
cybervince Que dire de plus ?  
 :hot:  :bounce:  :hot:  :bounce:  :hot:  :bounce:  :hot:  :bounce:  :hot:
nicephore17 si tu as ni experience ni pince à sertir, tu vas pleurer.... pkoi pas faire un trou un peu plus gd tt simplement?
BloodyCarnage La prise, tu la démontes pas, tu la coupes et tu la jettes! Il te faut ensuite une nouvelle prise à sertir et la pince à sertir qui va avec. Et bien sur connaitre l'ordre des fils...
wrosh Voilà je dois faire passer un RJ 45 à travers un mur
Est-ce facile de démonter une prise d'un câble et tout autant pour rebrancher ?

merci d'avance !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)