Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Cherche offre d'accès internet
cablator

mathieugmh a écrit a écrit :

Je me suis viré d'aol ya 15 jours. C'est clair, t'as de l'illimité, mais ça marche hyper mal ! Téléchargement à 2 ko ; décrochages fréquents .......  :pt1cable: J'ai pris 2 abonnements 43frs/20 h chez clubinternet. Bon, c'est 40 heure mais ça marche autrement mieux !!!!!!!!!!!!!!! :hello:




Y a deux N° d'accès. Si le premier marche mal chez toi , tu aurais pu essayer le 2e. Y en a beaucoup qui ont eu des bonnes surprises comme ça.
Peut être aussi que ton modem est exotique et a été mal reconnu, et que CI a fait mieux sur ce point. Mais un petit appel à la hot line t'aurait permis de chager la chaimne d'initialisation alors et ça aurait marché.
Vois tu j'aime bien quand on dit les choses jusqu'au bout.  
Quand à ceux qui disent que ça marche pas, je sais pas comment ils font car av ec moi ça marche. Sauf quand la ligne est mauvaise, mais alors avec les autres FAi c'est pas mieuux, voire pire...


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cablator

mathieugmh a écrit a écrit :

Je me suis viré d'aol ya 15 jours. C'est clair, t'as de l'illimité, mais ça marche hyper mal ! Téléchargement à 2 ko ; décrochages fréquents .......  :pt1cable: J'ai pris 2 abonnements 43frs/20 h chez clubinternet. Bon, c'est 40 heure mais ça marche autrement mieux !!!!!!!!!!!!!!! :hello:




Y a deux N° d'accès. Si le premier marche mal chez toi , tu aurais pu essayer le 2e. Y en a beaucoup qui ont eu des bonnes surprises comme ça.
Peut être aussi que ton modem est exotique et a été mal reconnu, et que CI a fait mieux sur ce point. Mais un petit appel à la hot line t'aurait permis de chager la chaimne d'initialisation alors et ça aurait marché.
Vois tu j'aime bien quand on dit les choses jusqu'au bout.  
Quand à ceux qui disent que ça marche pas, je sais pas comment ils font car av ec moi ça marche. Sauf quand la ligne est mauvaise, mais alors avec les autres FAi c'est pas mieuux, voire pire...

mathieugmh Je me suis viré d'aol ya 15 jours. C'est clair, t'as de l'illimité, mais ça marche hyper mal ! Téléchargement à 2 ko ; décrochages fréquents .......  :pt1cable: J'ai pris 2 abonnements 43frs/20 h chez clubinternet. Bon, c'est 40 heure mais ça marche autrement mieux !!!!!!!!!!!!!!! :hello:
cablator

EDWIGE a écrit a écrit :

Les serveurs AOL sont bien aux USA, non?
J'ai pas envie de me payer 2000 de ping!




par contre les e-mails AOL sont très rapides, contrairement à d'autres...

cablator

EDWIGE a écrit a écrit :

Les serveurs AOL sont bien aux USA, non?
J'ai pas envie de me payer 2000 de ping!




 
Avec Wanadoo t'auras des meilleurs ping.
 
Mais à Quake III je te conseilles pas de tomber sur quelqu'un qui a l'adsl, car avec la fluidité de sa connection il va te découper en petits morceaux!! :D
Le bon ping ça sert surtout pour le cable/adsl.
 
Maintenant, si tu veux payer le ping une fortune chez ces gens agréables et coopératifs de FT....

Edwige Les serveurs AOL sont bien aux USA, non?
J'ai pas envie de me payer 2000 de ping!
cablator

EDWIGE a écrit a écrit :

AOL? C'est une plaisanterie? :)




Ah bonj et pourquoi c'en serait une? Faut pas se fier à des problèmes qui on pu etre PASSAGERS, c'est Wanadoo qui marche moyen oui.

Edwige AOL? C'est une plaisanterie? :)
Lord Polo Franchement, je suis tres impressionné par l'offre diligo. Ce sont de trezs gros forfaits, y compris des connexions nationales et portables, pas cheres.
 
Mon beau père a ca (moi j'ai ADSL). Hier (dimanche apres midi c'est souvent le b... chez les providers) il avait un ping de 200 et on a telecharges de gros fichiers entre 3 et 4 ko/s.
 
Ca me parait une excellent alternative.
 
@+
cablator

cablator a écrit a écrit :

 
Le 100h Wanadoo 278 F?
Et l'illimité AOL sans engagement à 299 F/mois t'en penses quoi?
Le 50 h AOL 99F (2 ans d'engagement celui-là)




 
RECTIFICATION
 
L'illimité AOL sans engagement n'est pas à 299 F mais à 199 F

cablator

EDWIGE a écrit a écrit :

Bon, je vais poser la question autrement alors: Quelle est selon vous la meilleur offre d'abonnement RTC ?
Le site lesproviders.com parlent d'un forfait Wanadoo 100h=278frs/mois, mais je ne le trouve nul part sur leur site. C'est toujours d'actualité?




Le 100h Wanadoo 278 F?
Et l'illimité AOL sans engagement à 299 F/mois t'en penses quoi?
Le 50 h AOL 99F (2 ans d'engagement celui-là)

Edwige Bon, je vais poser la question autrement alors: Quelle est selon vous la meilleur offre d'abonnement RTC ?
Le site lesproviders.com parlent d'un forfait Wanadoo 100h=278frs/mois, mais je ne le trouve nul part sur leur site. C'est toujours d'actualité?
invent

EDWIGE a écrit a écrit :

Tout simplement parceque je n'y ai pas accès! :(
FT me refuse l'ADSL ('incompatibilité technique' d'après eux, alors ma ville a été la première à disposer de l'ADSL!).
Et mon immeuble ne peut être cablé.




 
arf
 
c surement a cause de l'etat des fils de cuivre de ton batiment qui sont trop vieux, donc l'adsl peut pas passer... mais renseigne toi a plus fois parceque avec FT tu as jamais la meme info :)

Edwige Tout simplement parceque je n'y ai pas accès! :(
FT me refuse l'ADSL ('incompatibilité technique' d'après eux, alors ma ville a été la première à disposer de l'ADSL!).
Et mon immeuble ne peut être cablé.
lexdu et pourquoi ni ADSL ni câble ?? :ouch:  
as-tu bien fait tes calculs ??
Edwige Que me conseillez-vous?
Je cherche un abonnement proche des 50-60 heures/mois, au meilleur prix, avec un débit respectable. Ni ADSL, ni câble.
?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR