Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel routeur wifi choisir?
remi_du_38 et j'allais oublier : MERCI je pense opter pour celui que vous me conseillez c'est à dire le linksys wrt54g!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
remi_du_38 et j'allais oublier : MERCI je pense opter pour celui que vous me conseillez c'est à dire le linksys wrt54g!
Manaloup Maintenant, c'est des G  [:airforceone]  et si tu achète nu WRT54G, tu le relie en filaire à la Freebox  [:airforceone] pas en Wifi ..
com21 ils fournissent aussi une g pour les freebox v4
remi_du_38 ouai avec la freebox v4 tu peux transformer le tout en routeur wifi mais la coarte qu'ils te vendent a pour norme b et je preferai la g
ccp6128 Effectivement, j'étais en train de vérifier ça.
com21 routeur linksys : WRT54G
le WAP54G est juste un point d'accès wifi
ccp6128 pas de problémes de ping.
Si ta freebox est une v4 tu peux la transformer en router wifi.

Sinon un routeur linksys par exemple (WRT54G).

Edit - Merci pour la remarque com21
com21 un peu de recherche n'a jamais tuer personne surtout vu le nombre de topic sur les routeurs wifi....
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] archtype=1

remi_du_38 up!  :ange:
remi_du_38 Alors voila, tout d'abord je souhaite relier mes PC par wifi afin de mettre ma freebox près de la television et beneficier de la television.
Je cherche donc un routeur wifi norme G. Lequel me conseillez vous???
Sinon, je joue bcp avec mon PC est ce que le wifi va me cuaser des problèmes de ping???(Je me situerais a 5-6mètres de celui ci)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)