Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : freebox outlook express
petefoul

papat1956 a écrit :

merci beaucoup
j'ai reussi à faire fonctionner la messagerie en recréant un compte avec microsoft outlook.ca fonctionne correctement mais toujours echec avec outlook express ????
mystère.....
encore merci pour les reponses
patrick


 :hello:  
De rien pour une fois que c'est moi qui file un coup de main. :sol:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
petefoul

papat1956 a écrit :

merci beaucoup
j'ai reussi à faire fonctionner la messagerie en recréant un compte avec microsoft outlook.ca fonctionne correctement mais toujours echec avec outlook express ????
mystère.....
encore merci pour les reponses
patrick


 :hello:  
De rien pour une fois que c'est moi qui file un coup de main. :sol:

papat1956 merci beaucoup
j'ai reussi à faire fonctionner la messagerie en recréant un compte avec microsoft outlook.ca fonctionne correctement mais toujours echec avec outlook express ????
mystère.....
encore merci pour les reponses
patrick
petefoul Sous XP.  
1) Paramètre dans le menu démarrer
2) Panneau de configuration
3) Icone système
4) Onglet Matériel
5) Bouton Gestionnaire Périphériques
6) Dans la liste des périph qui apparaît clic droit sur MODEM SAGEM  
7) Désinstaller
 
Voili, voilou ;)
papat1956 comment faire pour desinstaller le pilote sagem ????
merci
petefoul

papat1956 a écrit :

bonjour  
je viens de beneficier du changement sagem freebox.tout va bien pour l'internet mais outlook express totalement bloqué reponse:connection impossible.tout refonctionne normalement quand je remet le sagem.echec autant en usb qu'en ethernet.
 
merci pour vos conseils
bonne fin d'année
papat


 
 As-tu tout vérifié au niveau de ta config outlook? Serveur pop et smtp.
As-tu désinstallé correctement les pilotes du Sagem avant l'instal de la Freebox?  
 Pour info le cablage n'a rien à voir surtout si ta connection fonctionne.  
 

papat1956 bonjour  
je viens de beneficier du changement sagem freebox.tout va bien pour l'internet mais outlook express totalement bloqué reponse:connection impossible.tout refonctionne normalement quand je remet le sagem.echec autant en usb qu'en ethernet.
 
merci pour vos conseils
bonne fin d'année
papat

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)