Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2345 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment supprimer une appli de la barre des taches
gilbus OK, là je suis au boulot sous W95. Normal que ça marche pas. Mais le besoin est pour mon pc à moi que j'ai (ss w98). Je teste ce soir.

:jap:  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gilbus OK, là je suis au boulot sous W95. Normal que ça marche pas. Mais le besoin est pour mon pc à moi que j'ai (ss w98). Je teste ce soir.

:jap:  :jap:
gizmo msconfig EST un éxécutable qui existe depuis win98 sur les win9x qui te pertmet de configurer le démarrage de ta machine. Mais si tu est sous noyaux NT, ca n'existe pas
Attila Ou
Dans C:\program files\fichier commun\microsoft shared
MSINFO32.EXE

(Outil) puis utilitaire de configuration system

puis démarrage...
gilbus

gizmo a écrit a écrit :

Démarrer > executer > msconfig > démarrage

Pas bien compris là. Démarer puis executer on s'atent à avoir un .exe et msconfig n'en est pas. Peu tu être un peu plus précis svp gentil Gizmo.

gizmo Démarrer > executer > msconfig > démarrage
gilbus Oui hein ? comment faire pour supprimer une appli qui se lance automatiquement au démarrage et qui s'incruste sans qu'on ai rien demandé ?
PS. Je parle de celles qui ne sont pas dans le menu Démarrage.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)