Ahead Software / Audio + DATA / Nero Burning Rom / Demo Golden Hawk / Audio + DATA / CDRWIN / Demo Feurio! / Audio Only / Feurio! / Shareware Padus / Audio + DATA / DiscJuggler / No Demo Prassi /Audio + DATA / CD Rep Plus / No Demo VOB /Audio + DATA / CD Wizard Pro / Demo
bon j'essaierai avec Disc Juggler ce soir. Mon graveur doit être
compatible: plextor 8432 Ide
[edit]--Message édité par groux--[/edit]
bruno31
comment etre sur que mon graveur "supporte" les CD de 90 min (Sony 12/8/24 - IDE )
Merci
J'essai Disc Juggler tout à l'heure
[edit]--Message édité par bruno31--[/edit]
spartacus2
Ca marche avec disk juggler à condition que le graveur soit compatible.
groux
Nono449: déjà essayé avec Nero 5.0.4.4: même pbm.
thekiller
padus disc juggler 3
nono449
reesaye avec la derniere mise a jour 5.0.4.4, et allez voir du cote des firmwares de vos graveurs on ne sait jamais
flyjodel
bon tu as raison... désolé, c'était juste un essai, merci pour ta réponse en tout cas. J'imaginais qu'on ne pouvait pas trouver ce prog. J'avais chargé une version winoncd (ch'sais meme pas ce que c'est) (32 fichiers RAR soit 100Mo au total avec mon RTC et à la fin ça ne marche même pas...)
bizarre... et puis 100Mo pour un prog de copie de CD je trouvais que ça faisait bcp!
hello, petit question comme ça en passant... je peux le trouver où CloneCD (aie aïe aïe je vais me faire incendier...:sweat:) ?
[edit]--Message édité par flyjodel--[/edit]
groux
Bruno31: Oups, j'ai oublié Les miens sont des SKY CD-R Platinum
up :bounce:
[edit]--Message édité par groux--[/edit]
groux
Mahieu: CloneCD sert à COPIER des cd, pas à en créer.
Bruno231, pour la marque je te dit ca tout à l'heure en rentrant chez moi.
bruno31
chez moi il ne veut pas overburner, il me semble !
mahieu
Zavez essayé CloneCD?
bruno31
groux >> on se met d'accord, le topic ne descend pas en page 3 tant que l'on a pas de solution(s) ;)
J'ai déjà posté un topic du genre y a quelques mois et rien, cette fois, je lache pas l'affaire ...
Tes CD c'est quoi la marque ?
groux
oui, moi aussi je veut graver mon fichier :(
bruno31
ben alors on prend quoi pour overburner ?
[edit]--Message édité par bruno31--[/edit]
mathieugmh
Laisse tomber mero ! Il est trop monté sur un pied d'estalle. Il pête trop souvent les plombs.
bruno31
up ...
je veux graver mon DIVX de 780 Mo ... :cry:
bruno31
j'ai le meme Pb :(
testé avec NERO 5.0.31
idem
:cry:
groux
Quelqu'un en a-t-il utilisé?
J'en ai commandé la semaine dernière, je les ai recu ce WE.
Hier soir, j'ai essayé d'en graver un pour mettre un fichier de 741Mo, nero 5.0.0.9 ne veut rien savoir, il me dit que le cd est trop petit.
Or sur le site (http://www.hi-tech93.com/index.html )
il disent que ces cd marchent avec plusieurs lecteurs dont le mien (plextor 8/4/32 IDE) et nero 5.0, 5.0.0.1,5.0.0.3,et 5.0.0.9.
J'ai fait un test de capacité avec Feurio! comme précisé sur Gravure-fr ( http://old.gravure-fr.com/dossiers [...] _cd-1.htm) et ils tiennent 89Min (Feurio! refuse de tester 90 ou plus).