Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4154 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Nero, Clone CD, et WinOnCD
LeParrain Les informations fournies par CloneCD sont celles fournies par le péripherique et non pas par CloneCD. Il me disait tout OK pour mon CDU 928E(2*8*=>Antiquité)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LeParrain Les informations fournies par CloneCD sont celles fournies par le péripherique et non pas par CloneCD. Il me disait tout OK pour mon CDU 928E(2*8*=>Antiquité)
Titalium Pourtant, mon graveur est reconnu par CloneCD, il me propose le RAW DAO et le burnproof en standard, nickel quoi.

Le problème avec Blindwrite, c'est qu'il met plus de 3 heures pour extraire un CD (version 0.99.1.4, Blindread 3.0.1.4, lecture en 0.4X avec l'Ultraplex 40 X !!! ). Alors ça me gonfle de pas pouvoir faire de Clone alors que le graveur est assez récent et neuf !! Cela peut-il éventuellement venir d'un problème de mon système au niveau soft ?

Cthulhu, voulais-tu me donner une adresse spécifique en me disant que je pourrais lire ici que mon graveur n'est pas compatible avec par Clone CD ?
sateeva

mathieugmh a écrit a écrit :

Laisse tomber nero, ce n'est pas un logiciel stable.  

???

nero c'est le top pourtant.
J'en suis a plus de 100 CD sans en foirer un seul, et quand je grave je surfe, je download, je copie de disque a disque et NERO n'a jamais (JAMAIS !) plante :)

lexdu

dday a écrit a écrit :

Salut,

Lorsque l'on fait une lecture avec BlinRead, apres faut il utiliser obligatoirement BlinWrite pour faire la copie ?
Ne peut on pas utiliser un autre soft.

Merci.

y'a une option avec blindread pour créer un fichier.CUE
Avec ce fichier, tu peux graver l'image faite par blindread avec CDRWin  
 :sol:

cthulhu effectivement, comme tu pourras le voir ici, ton graveur n'est pas compatible cloneCD... no luck... :(
dday Salut,

Lorsque l'on fait une lecture avec BlinRead, apres faut il utiliser obligatoirement BlinWrite pour faire la copie ?
Ne peut on pas utiliser un autre soft.

Merci.
mathieugmh Même remarque que sateeva. Il est lectuer mais ne peux pas graver avec clone. Laisse tomber nero, ce n'est pas un logiciel stable. WinOn CD ne passera pas à tous les coups, c'est pas un pro de la gravure pirate (il est bon pour les "taches grand public" ). Essaie blindread et surveille les eventuelles mises à jour de cloneCD.
sateeva Nero et WinOnCd ne permettent pas la copie parfaite comme cloneCD.

pour ton probleme, est-tu sur que le CRX-0811 supporte la lecture ET l'ecriture sous cloneCD?  

sinon pour les clones, je vois BlindRead/Write... et c tout.
Titalium Je connais aussi, mais je ne l'ai pas encore testé (je suis en train de le downloader). Je vous tiendrai au courant. En attendant, d'autres idées ?
Attila Blind read / Blind write

Non!?
Titalium Nero et WinOnCD sont-ils capables de créer des clones de CD comme sait le faire CloneCD ? Car mon graveur (Sony CRX0811) supporte CloneCD (RAW DAO), mais les CDs sont alors illisibles... alors qu'ils sont parfaitement lisibles lorsqu'ils sont gravés avec Nero ! Ou y-a-t-il un autre logiciel capable de créer des clones ?

Mercoi de m'aider

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)