Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Connecté à point d'accès mais pas connecté à internet :(
Nokiwiazerty sinon j'ai un de mes autres PC qui apparait dans voisinage réseau de temps en temps mais quand je clique dessus, j'ai "xxx n'est pas accessible"...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nokiwiazerty sinon j'ai un de mes autres PC qui apparait dans voisinage réseau de temps en temps mais quand je clique dessus, j'ai "xxx n'est pas accessible"...
Nokiwiazerty oui oui évidemment

mais le truc c'est que ça marchait très bien il y a une semaine! lol

j'ai dû changer qqchose entre temps mais je ne sais pas vraiment quoi...

par exemple quand je clique sur réseau global, j'ai parcours du réseau impossible alors qu'avant j'avais mes 2 autrcs PC qui s'affichait à coté de réseau global...

je ne sais vraiment pas ce que j'ai pu faire =(

t'as une idée?
Requin Tu as activé le partage de fichiers et imprimantes pour réseaux microsoft ?

Tu as au moins partagé qqch ?
Nokiwiazerty netbios est activé sur tcp.ip et je n'ai pas de firewall et pourtant ça ne marche tjs pas =(
Requin Il faut activer NetBIOS sur TCP/IP et s'assurer que ton firewall personnel (si tu en as un) laisse passer les ports 137, 138 et 139

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)