|
Sujet : [Hébergement] Transathost, Hs depuis plus d'une semaine |
| turbojuju |
nico_70 a écrit :
-Oui on peut acceder à toutes les machines à partir d'un compte sans que la sécurité soit de la merde, on déjà vu ça avec les plus prestigieux réseaux au monde et si tous les serveurs etaient sécurisés à 100% on aurait pas infiltré le reseau du Pentagone avant .
-Oui, Savvis a porté plainte à la place du client, ce qui ne sa fait pas chez certains ne veut pas dire que ça ne se fait pas chez ls autres et aussi nous ne connaissons pas l'intégralité du problème arrivé ni le degré de sa gravité pour croire ou non que le datacenter a porté plainte.
-Pour se trouver au centre du noyau c'est très simple si ton site me dérange et que je veuille absolument le mettre out, il suffit que je mette un peu d'argent de côté et payer les services d'un groupe de hackers brésiliens ou indonésiens.
A part ça pas la peine de rapeler les derniers évenement arrivés: site phpbb et autres sites de renom qui se sont fait infiltrés.
Personellement je continue de faire confiance à TransatHost et je n'ai rien perdu que je suis conscient que les désastres informatiques peuvent arriver et donc je fais mes sauvegardes moi-même et tout webmaster qui se respecte et respecte son travail doit faire ses sauvegardes lui-même et ne pas s'en prendre à l'hébergeur en cas de pépin...l'internet n'est pas encore sûr à 100% je me demande même s'il est sûr à 50% !!
En plus j'ai eu des correspondances avec un administrateur de Transathost à propos de ce problème et j'ai eu l'occasion d'avoir des copies de messages adressés par des hébergeurs et des personnes qui vont de menaces de porter plainte pour concurrence déloyale aux menaces d'attaques des serveurs.
A propos de la sécurité je vous renvoi à cet article et par la même occasion vous pourrez lire un tas de choses sur la sécurité et vous nous direz si vous continuez de croire qu'il y a un seul serveur qui soit sécurisé au monde:
http://www.k-otik.com/news/06162004.AkamaiDDoS2.php
Au fait, les clients de transathost ont eu droit à 2 ans d'hébergement gratuit pour les 2 semaines de down.
|
Oui en effet, mais :
- Moléo, la fameux admin, m'a bloqué sur msn sans que je ne lui ai rien dit, et il ne répond pas à mes mails, pratique quand tu as un problème ! :lol:
- Comme j'ai un compte 300mo allopass je n'ai eu qu'un an :bah: |