Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3335 connectés 

Dernière réponse
Sujet : TISCALI --> En 56k on ne peut pas se connecter d'ou l'on veut ???
massamu Ca par contre c'est cool :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
massamu Ca par contre c'est cool :D
brains Immédiat
massamu SI je le fait de chez moi dans la gestion de mon compte

c'est effectif au bout de combien de temps ?
ilien83 Chez Tiscali, ça a toujours été comme ça.

Il faut leur téléphoner pour changer temporairement le n° du poste, ou le faire avant de partir de chez toi, par la gestion de ton compte.

massamu mais bon a partir du moment ou tu peut pas te connecter en meme temps, qu'on le partage c pa leur probleme

cetais sympa aol, quand un autre se connectais sur le meme forfait ca deconectais le premier

enfin bref, moi ca mbloke tout le weekend, mais spa grave
schimble C'est pour éviter que les gens partagent leur forfait avec d'autres personnes
massamu bah aol illimité cetais pas le cas
je me souviens egalement de freesurf cetais pas le cas

c bete
schimble Pour les forfaits illimité le compte est toujours associé à la ligne, ce qui est logique.
brains Effectivement ton accès ne se fait qu'apres authentification du numéro appellant.

Par contre si tu les apelles ou que tu a accès à ta gestion de compte tu peux modifier le numéro et ca roule.
Chips c'est pas le seul...
des que tu as un forfait, c'est souvent comme ça.
par contre, avec tiscali sans forfait, tu te connecte ou tu veux (comm locale)
massamu He bein, tiscali ils veulent vraiment se mettre tout le monde a dos ou quoi
Theodore ton abonnement est lié a ta ligne téléphonique
massamu Voila j'ai un abonement 56K chez Tiscali, hier j'etais connecté de chez moi ca fonctionne correctement, mais la je veut me connecter de chez un pote et ca me dit "login ou mot de passe invalide sur le reaseau"

QU'est ce que c que cette merdouille ?  :??:  

Theoriquement le 56K on peut se connecter d'ou l'on souhaite nan ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)