Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3395 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème d'accès FTP > urgent thx
com21

jer0 a écrit :

Malheureusement c'est ce que j'avais fais en 1er, mais rien à faire ça veux pas passer.  :cry:

"ça veut pas passer"

1) qui test ?  toi  ou une autre personne sur le net ?

2) quelle est l'erreur exact ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21

jer0 a écrit :

Malheureusement c'est ce que j'avais fais en 1er, mais rien à faire ça veux pas passer.  :cry:

"ça veut pas passer"

1) qui test ?  toi  ou une autre personne sur le net ?

2) quelle est l'erreur exact ?

Jer0

fievel a écrit :

Ton FTP utilise bien le port 21 ... ?

Oui.  :jap:  

fievel

jer0 a écrit :

Ton FTP utilise bien le port 21 ... ?

Jer0 Une idée  :??:  

Car ça me prend le chou là  :kaola:
Jer0 Y-a forcément une personne qui a réussi a créé son serveur FTP en passant par le réseaux local tout de même !  :sweat:  :sweat:  :sweat:
Jer0

Manaloup a écrit :

Si tu passe par un partage de Connexion Windows

Connexions Réseau > Ta Connexion > Propriétés > Partage > Paramètres > Services > Serveur FTP

Adresse : IP Local de ton Portable.

Manaloup Si tu passe par un partage de Connexion Windows

Connexions Réseau > Ta Connexion > Propriétés > Partage > Paramètres > Services > Serveur FTP

Adresse : IP Local de ton Portable.
Jer0 Si quelqu'un peut être plus explicite pour m'expliquer la démarche;
thx  :??:
Kernel-Panic Utiliser l'adresse de réseau local du portable
Manaloup Tu doit rediriger le port de ton server FTP sur ton routeur vers ton portable, par défaut 21. (ne pas oublier les ports passif, si tu fait du passif).
Si tu utilise le partage de connexion de Windows, va voir par là, il y a un coin où il y a services, ca se règle là.
Jer0 Voici mon problème:

J'ai un serveur FTP sur mon portable qui marche nickel => tout le monde peux y accéder par internet ftp://***.net

• mon modem ADSL est relié directement à mon portable

Mais dès que je passe par mon réseau local ( je passe donc par mon PC fixe pour me connecter au web) => mon serveur FTP qui est toujours lancé sur mon portable n'est plus accessible via le net.

• modem ADSL relié au PC fixe + portable relié via RJ-45 (marche impect !)

> Le problème est dû donc au fait que ce n'est plus mon Portable qui est relié directement au net.

Si quelqu'un a la solution pour faire marcher mon FTP quand je suis en réseau.  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)