Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2369 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quelqu'un a essaye Explorer6 beta ?
BloodyCarnage

nikev a écrit a écrit :

FlyingFader :¨Pour le desinstaller vous allez rigoler !

pour l'instant marche bien IE6 donc je garde mais au cas ou qu'est ce qu'il y a comme problème a la désinstallation ?

Pour désintaller c vachemnent dur!!!!! panneau de config-> ajout/suppresion de programmes-> microsoft Internet Explorer 6...
Vraiment faut être ingénieur system pour y arriver :lol:

PS: je parle de w2k

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BloodyCarnage

nikev a écrit a écrit :

FlyingFader :¨Pour le desinstaller vous allez rigoler !

pour l'instant marche bien IE6 donc je garde mais au cas ou qu'est ce qu'il y a comme problème a la désinstallation ?

Pour désintaller c vachemnent dur!!!!! panneau de config-> ajout/suppresion de programmes-> microsoft Internet Explorer 6...
Vraiment faut être ingénieur system pour y arriver :lol:

PS: je parle de w2k

mphilamp va voir "ajout/suppresion de prog" :sarcastic:
nikev FlyingFader :¨Pour le desinstaller vous allez rigoler !

R@NNIS la desinstallation super simple...
gizmo Tien symantec! toujours en partenariat avec corsoft? :D Et tu n'as toujours pas trouvé comment désinstaller IE 6? :lol:  :lol:  :lol:
symantec oouai ben justement  

Moi c' est la désinstallation qui m' interesse

Facile ou pas du tout ???????
flyingfader ¨Pour le desinstaller vous allez rigoler !
nikev les options internet sont améliorées avec la possibilité de supprimer les cookies au niveau du réglage du cache sinon d'autres options sont apparues dans les fonctions avancées mais je ne sais pas encore à quoi elles servent.Le seul problème que j'ai avec cette version pour l'instant c'est que certains de mes menus sont en français et d'autres en anglais mais rien de génant
nikev la nouvelle barre qui est à gauche peut etre enlevée et remplacée par les favoris ou rien du tout et c'est la personal bar qu'elle se nomme dont tu peux choisir d'afficher son icone de raccourci ou non dans la barre d'outils comme le reste des applications
ravax bof..........garde ie 5.5.

la nouvelle barre qui est à gauche n'est pas cool et ne peut pas être enlevée.
nikev je l'utilise depuis hier soir et pour l'instant je n'ai pas eu de problème avec,et au niveau du changement ya pas grand chose de différent avec la version 5.5
ZogZog Tout est dans le titre ... je suis en train de le telecharger, mais avant de l'installer j'aurais aime 2 ou 3 avis ..

A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)