|
Sujet : Je n'arrive pas à accéder aux fichiers de l'autre ordinateur. |
| sylboss |
A ok, ben alors, le problème doit pas être le même et je suis désolé... mais je ne peux rien pour toi !
Bon, a part ça, je vais effacer les images dans quelques secondes (tout le monde s'en fou mais au moins je préviens !).
Bon, je pense pas revenir, donc si quelqu'un a le même (exactement le même) problème que moi et qu'il n'a pas compris mon explication, qu'il m'envoie un mail en allant là : http://sylboss.free.fr/index2.php?page=13
Syl. |
| sylboss |
Bon, voila, j'ai trouvé un truc pour contourner le problème : puisque pc1 ne peut pas aller chercher les fichiers, ben c'est pc2 qui va les envoyer !
Vous ne comprennez pas ? Voilà, pour transferer un dossier qui se trouve dans le bureau de pc2, aller dans l'explorateur windows (windows + e sur votre clavier), puis ouvrer le bureau à droite de l'explorateur.
Ensuite, selectionnez le dossier que vous voulez transférer, aller dans edition puis faites déplacer ou copier dans un dossier.
Une fenetre s'ouvre. Sélectionnez un dossier dans favoris réseau du pc1 (car pour mon cas, le transfert ne marche que dans un sens, donc, au lieu de prendre les fichiers a partir de pc1, on va sur pc2 et on les envoie).
Si vous n'avez pas compris, dites le moi, je repasserai demain ou un peu plus tard.
Voilà, et encore merci à tous ceux qui m'ont aidé, même si n'a pas marché ! |