Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1116 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Comment recupérer mon mot de passe administrateur
tontonsam Supprimer un mot de passe administrateur
 
 
Si votre disque dur est partitionner en system FAT, démarrer en mode MS-DOS (disquette de démarrage) et supprimez les fichiers :
 
sam.exe et sam.log placés dans C:\Windows\system32 ou C:\Winnt\system32
 
Supprimer un mot de passe oublié
 
Redémarrez en mode sans Echec puis ouvrez : Démarrer / Panneau de configuration / Comptes d' utilisateur et supprimez le mot de passe ( aucune confirmation du mot de passe précédent ne vous sera demandée ! )
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tontonsam Supprimer un mot de passe administrateur
 
 
Si votre disque dur est partitionner en system FAT, démarrer en mode MS-DOS (disquette de démarrage) et supprimez les fichiers :
 
sam.exe et sam.log placés dans C:\Windows\system32 ou C:\Winnt\system32
 
Supprimer un mot de passe oublié
 
Redémarrez en mode sans Echec puis ouvrez : Démarrer / Panneau de configuration / Comptes d' utilisateur et supprimez le mot de passe ( aucune confirmation du mot de passe précédent ne vous sera demandée ! )
 
brunol http://www.bellamyjc.net/fr/pwdnt.html
Baf le vosgien Il y a des cd boot ki te permet de changer le mot de passe admin sans le connaitre.
brunol oui utilise un linux bootable, tape sur google bellamy linux
snakefr Hello
 
Je suis dans le caca , je me souviens plus du mot de passe
administrateur de mon PC (suite a une manip malencontreuse)
 
Y a pas un moyen de le recuperer dans la base de registre ou un petit
freeware qui ferait ça comme un grand ?
 
merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR