J'aimerais savoir si le nouveau contrat Free / connexia va vraiment accelerer le degroupage, car etant à Bootzheim je depend de marcko(67) e ce n'etait pas prévu à ma connaissance (pourtant 9telecom a degroupé ici ! )
j'ai aussi la tv par le sat, mais que les 6 grandess chaines
je n'ai pas de tel illimité :o
pour les 15m, c'est un peu acessoire, crois moi qu'une ligne 512/512 voir 1024/1024 ca serait le top, mais au lieu de ca on a 2 mb en réception et 16 ko/s en émission (15 en réalitée)
quand tu télécharge a fond sur un serv http ca nique la moitié de l'up. j'ai deja fait des video conférences, bah j'ai abandonné, tant qu'on aura un up aussi moisi, on pourra pas parloter avec la webcam convenablement :o
l'offre 8 méga "débit max" c'est une grosse daube car l'up maxi est 256 kbit/s, encore une fois on se fout de la geule des gens...
si t'es malin tu met en place du QoS sur ta ligne
MLG
Bonjour,
Je suis en Alsace et chez freeadsl non dégroupé. J'ai vu que ma commune etait dégroupée chez 9telecom et j'hesite à resilier Free pour 9T, d'autant plus depuis que j'ai que free avait passé accord avec la région.
Freee va-t-il devenir le FAI incontournable en alscace ?
Quel intérêt de remonter ce vieux topic sans rien y apporter ? :heink:
t610man
up
dRfELL
je n'etais pas au courant...
par contre la tnt ici, 2007 oui...
pfff
bv67
Voila la reponse de france telecom quand a mon raccordement au reseau ADSL:
"Nous n'avons malheuresuement à ce jour aucune date prévisionnelle quant à l'ouverture à l'ADSL de votre central de rattachement.
Sachez cependant que France Télécom s'est formellement engagé tout récemment à ouvrir l'ensemble des communes françaises à l'ADSL d'ici au 31 décembre 2006 au plus tard.
Il est donc tout à fait probable que votre commune sera couverte avant cette date."
Ah bon ? avant fin 2006 ?
... avant la TNT en 2007