Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3767 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Routeur USB avec Firewall hardware
Joeman Je ne suis pas catégorique, mais ce que tu demandes n'existe pas à mon avis.

En plus tes raisons sont mauvaises.
Un routeur sert principalement à partager ...
Et avoir un firewall soft et u hard, c'est comme porter une ceinture et des bretelles: ca ne sert que si tu es un parano :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Joeman Je ne suis pas catégorique, mais ce que tu demandes n'existe pas à mon avis.

En plus tes raisons sont mauvaises.
Un routeur sert principalement à partager ...
Et avoir un firewall soft et u hard, c'est comme porter une ceinture et des bretelles: ca ne sert que si tu es un parano :D
Alsace Hello,

j'ai un portable avec port USB, mais sans port Ethernet, et je souhaite brancher un routeur avec Firewall, histoire d'augmenter la protection en plus de mon firewall logiciel.

Que me conseillez-vous comme routeur USB, ou éventuellement modem-routeur USB avec un firewall intégré efficace

Je n'ai pas forcément besoin des possibilités de partage de connexion avec d'autres PC.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)