Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4726 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problèmes smtp
mbibim si je demande ici c'est que je ne trouve pas sur google ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mbibim si je demande ici c'est que je ne trouve pas sur google ...
petoulachi Tu veux pas essayer d'aller sur google avant de poster ici sans trop réfléchir à ton problème ?
mbibim je voudrais utiliser la commande postsuper pour supprimer un mail dans file de mon smtp mais cette commande n'extiste pas ... existe-t-il une commande parallèle ou une facon de l'installer ?
mbibim avec la commande mailq j'ai pu voir que les mails étaient bloqués dans mon smtp ... il y e en a un paquet. Comment les débloquer ??
petoulachi Il faut aller sur Open Relay Database et faire une recherche : http://www.ordb.org/lookup/
mbibim comment peut-on avoir ce genre de renseignements
mbibim par qui ???
petoulachi Ton serveur mail est peut être blacklisté ?
mbibim pas d'idées ??? :(
mbibim salut à tous,

j'ai un pb avec un serveur de messagerie smtp sous linux ...  
Lorsque j'envoie un mail depuis outlook avec ce serveur smtp, il semble bien partir et jusqu'à présent tout fontionnait correctement sauf que depuis 3 jours les mails sont bien émis mais n'arrivent pas à destination.
Je suppose qu'ils sont bloqués quelque part sans savoir vraiment ou et pourquoi (une pièce jointe trop grosse ...).

Comment puis-je voir sur ce type de serveur s'il y a des mails en attente ou s'ils sont bloqués quelque part ...

Auriez vous une idée à me soumettre ??? une commande linux permettant d'analyser le pb ???

merci d'avance ... ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)