Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3321 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Connexion internet sur 2 WRT54G en WDS
sebureau Bonjour,

Soyez indulgents, je suis novice.
J'ai réussi a connecter 2 WRT54G via wds en WIFI. Le premier est relié à un modem Kortex 711. Je suis connecté au second en WIFI et mon acces internet marche bien.
Par contre j'ai essayé de brancher en RJ45 un autre PC qui est sos W98 et je n'ai pas de connexion internet. j'arrive a me connecter a l'interface du 1er WRT, a celle du second aussi, mais l acces internet ne fonctionne pas. merci par avance pour votre aide.
ps Tout est en obtenir une adresse IP automatiquement.

Sébastien.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sebureau Bonjour,

Soyez indulgents, je suis novice.
J'ai réussi a connecter 2 WRT54G via wds en WIFI. Le premier est relié à un modem Kortex 711. Je suis connecté au second en WIFI et mon acces internet marche bien.
Par contre j'ai essayé de brancher en RJ45 un autre PC qui est sos W98 et je n'ai pas de connexion internet. j'arrive a me connecter a l'interface du 1er WRT, a celle du second aussi, mais l acces internet ne fonctionne pas. merci par avance pour votre aide.
ps Tout est en obtenir une adresse IP automatiquement.

Sébastien.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)