Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3139 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Kerio ou ZoneAlarme ?
cello3135

sanpellegrino a écrit :

Sans problèmes avec Kerio, il faut juste activer le mode passerelle (sur la passerelle :o).

Et le FW de SP2, tu veux pas essayer?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cello3135

sanpellegrino a écrit :

Sans problèmes avec Kerio, il faut juste activer le mode passerelle (sur la passerelle :o).

Et le FW de SP2, tu veux pas essayer?

sanpellegrino Sans problèmes avec Kerio, il faut juste activer le mode passerelle (sur la passerelle :o).
diabolomagic Oui, surfer sur l'autre PC aucun probléme aussi avec ZA mais permet il de laisser mon second pc sortir sur le net sans me causer trop de fil a retordre ?
sanpellegrino Kerio 2.1.5 est bien plus léger et plus finement configurable que ZA. En mode passerelle aucun problème pour surfer sur l'autre PC.
diabolomagic La question est dans le sujet.lol.  
Je viens de monter un reseau pour ceux qui n'ont pas vu mon ancien post et je suis emmerdé par ZoneAlarme Pro qui me laisse naviguer d'un pc à l'autre mais refuse que le second pc puisse acceder à internet.
J'hesite donc à mettre Kerio qui parait il est bien moins emmerdant tout en étant plus efficace.
Des commaentaires ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)