Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Big Probleme Kaspersky et reseaux local :S
HarFanG67 Tu parles de Kaspersky anti hacker ?
Si oui, tu le mets en securité moyen, tu decoches "invisible" et tu demandes à ton frangin de se connecter au Net.
Normalement, KAH te signale sa tentative d'accès, et tu n'as qu'a repondre "autoriser tout" pour lui.
 
Si ca donne rien, regarde dans les acces blokés de KAH, ptetre que ton frère est deja blacklisté. Auquel cas, il suffit de l'effacer et de refaire ce que je dis au-dessus.
 
A part ça, je ne vois pas :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
HarFanG67 Tu parles de Kaspersky anti hacker ?
Si oui, tu le mets en securité moyen, tu decoches "invisible" et tu demandes à ton frangin de se connecter au Net.
Normalement, KAH te signale sa tentative d'accès, et tu n'as qu'a repondre "autoriser tout" pour lui.
 
Si ca donne rien, regarde dans les acces blokés de KAH, ptetre que ton frère est deja blacklisté. Auquel cas, il suffit de l'effacer et de refaire ce que je dis au-dessus.
 
A part ça, je ne vois pas :(
shadowclad Voila, je sui connecter cher free degrouper et mon frere utilise la conexion partager de mon ordi grace a ma carte reseaux. mais lorske je lance Kaspersky, mon frere ne peu pas se conecter :S auriez vou une solution ou une explixatiion

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR