Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Explorer une base de registre inactive sous win98se
iTOM je crois qu'il n'existe que sous WinNT2000

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
iTOM je crois qu'il n'existe que sous WinNT2000
cozim ok pour regedt32, je tenterai qd j'aurait installé w2000

[edit]--Message édité par cozim--[/edit]

VydoLL utlise regedt32.exe au lieu de regedit

regedt32 te permet de piloter des BDR distantes.
JPA va voir sur http://infoprat.free.fr/

Tu trouveras plein d'astuces sur la BDR

Tu peux avec la version DOS de regedit exporter le fichier de BDR que tu veux vers un fichier texte.
NB : la version DOS n'est pas lancée depuis une fenêtre DOS mais en redémarrant sous DOS !
Avec la version graphique, je ne sais pas.
Aschrack jsais pas mais comme ca m'intéresse jva te faire un petit up histoire que ce soit pas toujours toi qui le fasse et qu'on t'engeule
cozim personne ne sait ?
cozim Voila mon cas : j'ai un hdd d: avec win98 dessus, et j'arrive plus a booter avec. J'ai un autre c: avec win98 aussi, sur lequel je boote. Seulement voila il faut que je récupère la valeur d'un clef située ds la base de registre du win de d: ...
alors évidement, qd j'ouvre regedit ça édite la base de c:
je sais que la bdr est stockée ds le fichier system.dat situé dans \windows\, mais le fichier est codé
alors ma question, existe-t-il un moyen de faire que regedit ou un autre explorateur de bdr me laisse visualiser la bdr située sur d: ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)