Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
988 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : debit faible avec wifi et adsl2
stratororo Voila j'ai recu la carte wifi free et elle fonctionne en 802.11g!! Mais vla le débit de merde(pour de l'adsl 2) je passe de 15mbits a 5mbits!! J'ai mit une clef wep ,j'ai essayer plusieurs canaux!! Rien ne change Pourtant la freebox n'est pas trop eloigner de ma chambre, elle est a 5m-7m et mes murs ne sont pas epais. J'ai 48db reception emission signal!!
 
Je precise la carte wifi de l'ordi est une 802.11g ,de chez gigabyte.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
stratororo Voila j'ai recu la carte wifi free et elle fonctionne en 802.11g!! Mais vla le débit de merde(pour de l'adsl 2) je passe de 15mbits a 5mbits!! J'ai mit une clef wep ,j'ai essayer plusieurs canaux!! Rien ne change Pourtant la freebox n'est pas trop eloigner de ma chambre, elle est a 5m-7m et mes murs ne sont pas epais. J'ai 48db reception emission signal!!
 
Je precise la carte wifi de l'ordi est une 802.11g ,de chez gigabyte.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR