Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3481 connectés 

Dernière réponse
Sujet : windows2000pro et windows serveur
pierrelasser ok mais donc tu dis qu'il ya un serveur et MYSQL sur le 2000pro c'est ca?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pierrelasser ok mais donc tu dis qu'il ya un serveur et MYSQL sur le 2000pro c'est ca?
Yes Papa !!! De manière légale NON, mais de manière officieuse, il y a quelques clé à changer dans la base de registre pour passer de pro à serveur, mais c pas documenter bien sur et tu n'as pas toutes les fonctionnalités serveurs. Ne me demande pas quelles clés il faut changer je ne les connait pas, mais c pas du pipo, je l'avais lu sur des sites "underground". Mais de toutes manières pour une utilisation perso, serveur ne sert à rien. Serveur bouffe énormement de mémoire.

A+
pierrelasser ya personne qui sait?
pierrelasser comme je sait pas quelle difference il y a ou si ce sont les memes je voudrais bien que l'on me reseigne .
si j'ai 2000pro est ce que je peut le mettre a jours en version serveur?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)