Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pb bizarre de partage de connection
pergasol Petite precision: ca fait une semaine que je suis arrivé a un résultat.... ki devrait etre bon:
 
PC1: Win XP, connection ADSL, firewall
PC2: Win Me, relié à internet par PC1
 
Alors tout va tres bien car g une icone sur PC2 qui me dit qu'une passerelle reso est installée et que des données transitent bien.
 
Pourtant, IE ne veut rien afficher et outlook non plus.
 :fou:  
Le firewall de PC1 est correctement configuré
G tout essayé dans la configuration connection dans "options internet": coché, décoché, tapé l'adresse de PC1 en prowy....
 
Bref, keskisepasse car g tt fait pour obtenir cette passerelle... ui m'echappe au dernier moment.
 
Un grand merci préalalbe pour toutes vos idées.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
pergasol Petite precision: ca fait une semaine que je suis arrivé a un résultat.... ki devrait etre bon:
 
PC1: Win XP, connection ADSL, firewall
PC2: Win Me, relié à internet par PC1
 
Alors tout va tres bien car g une icone sur PC2 qui me dit qu'une passerelle reso est installée et que des données transitent bien.
 
Pourtant, IE ne veut rien afficher et outlook non plus.
 :fou:  
Le firewall de PC1 est correctement configuré
G tout essayé dans la configuration connection dans "options internet": coché, décoché, tapé l'adresse de PC1 en prowy....
 
Bref, keskisepasse car g tt fait pour obtenir cette passerelle... ui m'echappe au dernier moment.
 
Un grand merci préalalbe pour toutes vos idées.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR