Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5022 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un faux reseau local
bl@p_psx sur un pc qui creer une connexion qui accepte les connexion entrante (configurer une connxion avancée / accepter les connexion entrantes )

sur le 2eme, un connexion reseau d'entreprise / connexion privél viruel ( VPN )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bl@p_psx sur un pc qui creer une connexion qui accepte les connexion entrante (configurer une connxion avancée / accepter les connexion entrantes )

sur le 2eme, un connexion reseau d'entreprise / connexion privél viruel ( VPN )
Requin Pour des jeux en IPX/SPX il est possible d'encapsuler les trames dans du TCP/IP, à l'époque on utilisait un logiciel nommé Kali.

Je suppose que c'est celui-ci qui au fil des ans s'est étoffé, mais d'après la FAQ semble toujours proposer cette fonctionnalité : http://www.kali.net/
Rati_12 J'Utilise Windows Xp pro SP2
homerjay01 windows 2000 server par exemple... tu as?
Rati_12 MAis commen je cré un vnp aisément?
avrilettoi (virtual private network) tout est dit je crois....
avrilettoi tu lance une connexion vpn et c'est tout
homerjay01 pour warcraft3 y'avait un truc qui s'appelait lancraft
Garfield Pour les vieux jeux ne proposant pas tcpip, il est possible de feinter, en encapsulant le protocle je crois.

J'ai pas de noms de softs en tête => google :D
Rati_12 ok, merci
com21 VPN ça s'appelle.
Rati_12 C'est pour jouer a un jeu qui ne propose pas les connection tcp ip
Baruckello pkoi faire ça ?
un de vous deux crée une partie sur le net et l'autre s'y connecte, vous vous filez les ip
Rati_12 Salut, je voudrais savoir si il est possible de connecter un ordinateur distant et de le fair passer pour un ordinateur du resaeu local?
Par exemple, pour fair des jeux en lan.

Merci..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)