Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Clé USB pour WIFI
El Pollo Diablo

com21 a écrit :

oui un dongle usb wifi offre les memes fonctions qu'une carte pci wifi.


 
Pas vraiment, les antennes des dongles USB sont généralement sensiblement moins puissante que les antennes des cartes PCI, et surtout c'est de l'USB, avec tous les problemes de stabilité et fiabilité que ca implique.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
El Pollo Diablo

com21 a écrit :

oui un dongle usb wifi offre les memes fonctions qu'une carte pci wifi.


 
Pas vraiment, les antennes des dongles USB sont généralement sensiblement moins puissante que les antennes des cartes PCI, et surtout c'est de l'USB, avec tous les problemes de stabilité et fiabilité que ca implique.

kruzi klhac, si tu es arrivé à faire marcher ton réseau ça m'interesse fortement car je suis dans le meme cas de figure que toi et j'y arrive pas
com21 oui un dongle usb wifi offre les memes fonctions qu'une carte pci wifi.
klhac Salut à tous,
 
Je souhaite acquérir un routeur WIFI Netgear pour internet chez moi, 1 pc de bureau + 1 portable.
La clé USB MA111 de Netgear permet-elle de remplacer la carte pci WIFI que l'on doit mettre dans un pc???
 
J'ai un mini pc IDEQ et pas de place pour y loger une autre carte...
 
Merci pour les réponses.
K

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR