Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

Dernière réponse
Sujet : backup contacts in ICQ
Jubijub et regarde bastman : il suffit de compresser le dossier 2000b, comme ca t'a même pas besoin de la recréer, tu gagne une étape...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jubijub et regarde bastman : il suffit de compresser le dossier 2000b, comme ca t'a même pas besoin de la recréer, tu gagne une étape...
Aschrack Merci beaucoup, je te suis vraiment très reconnaissant. Ca marche très bien.
BaStMaN Salut

Quand tu installe ICQ , par defaut le repertoire se trouver dans program files

dans le repertoire icq tu as un repertoire portant le nom de la version, dans mon cas c 2000b, dans ce repertoire se trouve 4 fichiers
c'est ces 4 fichiers qu'il faut backupé
ensuite qd tu formattes et tu reinstalles, des l'install de icq fini, tu cree le repertoire 2000b ( dans mon cas ) , tu mets les 4 fichiers dedans, et tu lances icq, il va te demander ton numero, mot de passe, et apres c bon.

Voila j'espere que ca marchera pour toi
A+++
Aschrack chuis banni? personne ne veut me répondre c ca?
Aschrack bon, vous allez dire que je suis un con, que c'est hyper simple et que l'aide de icq est très claire
http://www.icq.com/support/backup.html
sauf que moi je trouve pas leur putain de dossier et quand je fais un copie de tous les fichier savant de formater, et que je les replace après, ICQ ne veut plus se connecter

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)