Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème de vitesse réseau !! Help
iceman2k1 je sais pas te dire si c quand j'ai changé mon serveur ..j'ai pas fait attention mais ce que je sais c qu'avant out fnctionnait parfaitement et je n'ai rien fait entre temps ...
sur le client j'ai une 1gigasbit sur le serveur c une 100 et le switch c 10/100 tout fonctionnait bien avant

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
iceman2k1 je sais pas te dire si c quand j'ai changé mon serveur ..j'ai pas fait attention mais ce que je sais c qu'avant out fnctionnait parfaitement et je n'ai rien fait entre temps ...
sur le client j'ai une 1gigasbit sur le serveur c une 100 et le switch c 10/100 tout fonctionnait bien avant
darxmurf tout ça c'est depuis que t'as changé le serveur par une autre machine ?
 
T'as bien une carte réseau 100MB dessus ?
iceman2k1 ecoute avec le wifi 54mbit hier j'ai essayé aussi depuis mon serveur ..et j'ai pas tilté qu'il y avait des prob de speed  il me mettais aussi genre 30 min mais bon je me dis c le wifi c normal ..mais hier quand j'ai matté via le rezo fillaire ..me suis dit pas normal ca ...
firewall j'ai verifié il est desactivé sur le serveur et les dma des dd sont bien tous enclenché... antivirus j'ai kapersky d'enchanché antivirus j'ai pas remis sur le pc la sur aucun des 2 ...
le rezo fonctionne ca il y a pas de prob mais on dirait qu'il me l'a bloqué en 10mbit
 
parce que regarde
 
4.5 gigas / 60min ca fait 1250ko/sec environ ...
 
bizarre non ?
darxmurf si tu débranche la machine qui a remplacée le serveur, ça donne quoi ?
 
Regarde si t'as pas un firewall ou un antivirus qui merdouille dans le lot
iceman2k1 Bonjour, bon je vais bien expliquer mon installation pour que vous comprenez mieux ...
 
Réseau filaire via switch 10/100 les 3 pc qui passe par le reseau filaire ont tous des cartes soit base 100 ou 1000 ... sur le switch j'ai aussi branché un point de relais wifi norme G pour pour voir connecter mon portable
 
Avant j'avais un autre pc connecté au réseau qui faisais office de serveur et la pas de probleme de speed mais ici j'ai enlevé ce pc et j'ai mit un autre a la place et quand je veux transferer un dvd d'un pc vers un autres alors que d'habitude il me mets 7min ici il lui en faut plus de 40 jai essayé de redemarrer les 2pc mas iren n'y fait ..le partage rézo internet filaire et wifi fonctionne a merveille tout fonctionne a merveille sauf ce probleme de speed et je vois pas d'ou ca pourrait venir ..mes connecton rezo sont bien detectée en 100 mbits ...
Qui voit d'ou ca pourrait venir ?
Merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR