+1 :D
--------------
j'ai déjà fait du VNC via le net, ça marche bien.
es tu sur qu'elle a bien lancé le module serveur et désactiver le pare-feu XP SP2 ?
+1 :D
--------------
j'ai déjà fait du VNC via le net, ça marche bien.
es tu sur qu'elle a bien lancé le module serveur et désactiver le pare-feu XP SP2 ?
es tu sur qu'elle a bien lancé le module serveur ta cop avant que tu te connectes ?
et toi, oublie le 5900 et tapes juste son IP
as tu déjà eu la fenetre d'authentification ou pas ?
Je crois que l'installation de Windows XP serait très profitable pour ce genre de choses...
Va lui expliquer la redirection des ports pour l'aider...
J'ai essayé une fois avec VNC et une newbie j'ai laissé tomber...
esheep
j ai son ip elle a un modem usb eci le blanc de wanadoo
mais je crois qu elle a le system de protection firewall a la acon de windows xp
i'm philou
tu a besoin de nater le port 5900 si ELLE, a un routeur (faudrait nater sur son routeur).
le tien, tu t'en fous.
VNC necessite l'utilisation d'un mot de passe.
rien besoin d'autre si ce n'est son IP.
Tu peux peut-être utiliser l'assistance à distance (par MSN ou en générant un fichier d'assitance puis envoi par mail) de Win XP si vous avez tous les deux XP
voila j ai une copine qui est a sommiere est passe par wanadoo pour internet qui sait pas se servir de son pc et a fait une connerie,
moi je suis a montpellier et j utilise la freebox en mode routeur
comment je peus faire pour prendre la main de son ordi afin de regler son pc correctement ? (j ai essayé de lui faire faire les manip au tel mais c est vraiment un manche)
j lui ai fait installer vnc mais la je bloque
Bien.
okz
Tu peux peut-être utiliser l'assistance à distance (par MSN ou en générant un fichier d'assitance puis envoi par mail) de Win XP si vous avez tous les deux XP
esheep
help elle me soule lol
esheep
voila j ai une copine qui est a sommiere est passe par wanadoo pour internet qui sait pas se servir de son pc et a fait une connerie,
moi je suis a montpellier et j utilise la freebox en mode routeur
comment je peus faire pour prendre la main de son ordi afin de regler son pc correctement ? (j ai essayé de lui faire faire les manip au tel mais c est vraiment un manche)