Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3872 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je n'arrive pas à être averti des nouveaux messages sous Outlook
globule Pour flyjodel, c'est la première chose que j'ai regardé.

Et de toutes façons, c'est coché par défaut.

Mais je me pose une question : Outlook est fermé lors de la connexion, donc ce n'est logiquement pas là qu'il faut chercher mais dans la connexion internet, non ?

Est ce que vous, il vous informe de l'arrivée de message lorsque vous vous connectez ?

Parce-que moi j'utilise le lanceur club-internet, et il y a une case cochée "vérifier l'arrivée de nouveaux messages lors de la connexion".

Merci de m'eclairer car je suis dans le flou...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
globule Pour flyjodel, c'est la première chose que j'ai regardé.

Et de toutes façons, c'est coché par défaut.

Mais je me pose une question : Outlook est fermé lors de la connexion, donc ce n'est logiquement pas là qu'il faut chercher mais dans la connexion internet, non ?

Est ce que vous, il vous informe de l'arrivée de message lorsque vous vous connectez ?

Parce-que moi j'utilise le lanceur club-internet, et il y a une case cochée "vérifier l'arrivée de nouveaux messages lors de la connexion".

Merci de m'eclairer car je suis dans le flou...
groux Autre question:
Peut-on sous le même profil avoir plusieurs comptes email?
J'y arrive sous Outlook Express (Outils/comptes/Ajouter.....)
Mais je n'arrive à en avoir q'un seul sous Outlook (Outils/services/ajouter)

[edit]--Message édité par groux--[/edit]

flyjodel tu es bien sûr d'avoir coché la case dans OUTILS/COMPTES/nomdecompte case INCLURE CE COMPTE LORS DE LA RECEPTION SYNCHONISATION

??
http://www.multimania.com/flyos/outlook.jpg

[edit]--Message édité par flyjodel--[/edit]

globule piou
globule ap
globule y'a pas des pros de Outlook ?
globule ?
globule J'ai paramétré un deuxième compte de messagerie sous Outlook Express.

J'ai tout bien configuré et pour moi, qd j'ai un nouveau message, je suis averti à la connexion, mais pour l'autre, je ne suis pas averti de l'arrivée d'un nouveau message.

Comment puis-je faire ?

Merci.

PS: j'utilise le lanceur Club-Internet.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)