Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème réseaux wifi non détecté
BOBY44 ok c bon en fait il sufisait de changer de canal du 1 au 11 dsl du derangement!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BOBY44 ok c bon en fait il sufisait de changer de canal du 1 au 11 dsl du derangement!
BOBY44 toujours pas de réponse? ...
BOBY44 okok
com21 pas de majuscules dans les titres !
BOBY44 sorry je vais essayé de faire des effors!
BOBY44 dsl pour le titre je change bof chui pas sur que sa soit plus fructeux dans ce topic
Garfield et tant qu'on y est, un petit tour ici ne te fera pas de mal :  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
:D
BOBY44 j'ai reussi a réduir le noise level ( plus que 13%) mais j'ai toujours:
statut: disconected
Extra info: Hardware radio off  
sa vous inspire plus?
sanpellegrino Titre à la con, ça donne pas envie de lire ton topic :o

Tu as pensé à poser la question ici: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3603-1.htm ?
Garfield si tu avais lu les règles, tu aurais constaté que l'usage des majuscules dans les titres est prohibé.

De même, il est d'usage de faire un titre clair et compréhensif.

De toute façon, il vaut mieux poser ta question sur le topic unik freebox.
(la recherche est laissée à titre d'exercice... :D )
BOBY44 ... up ...
BOBY44 ... toujours pas de réponse a mon problème??? sa commence a me prendre la tete j'ai essayé de branché cette adaptateur usb wifi sur un ancien pc que j'avais qui est sous win 98 et sa marche nikel a votre avis est-ce le firewall qui pourai etre en cause?
BOBY44 vous savez vraiment pas comment mettre hardware radio on parce que je pense que c'est sa qui pose problème (HEEELP!!!)
BOBY44 persone n'a de solution???
BOBY44 up
BOBY44 il affiche aussi hardware radio off sa signifie quoi???
BOBY44 salu je souhaiterai mettre en résaux ma freebox avec mon second PC grace a une clé usb : Rt2500USB qui fait wifi mais sur mon second pc je ne trouve pas le résaux de la freebox alors que celle-ci est en mode routeur+ wifi il me dit qu'il y a 60% de noise alors que le deux PC sont séparés de mon de 10 mètre ??? comment faire? merci d'avance!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)