Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2373 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème avec JAVASCRIPT
Ninie37 Là par exemple, message de javascript : EmptyFolder ('Trash'), dans ma boite aux lettres, donc ne peut pas vider ma corbeille. J'en ai marre !!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ninie37 Là par exemple, message de javascript : EmptyFolder ('Trash'), dans ma boite aux lettres, donc ne peut pas vider ma corbeille. J'en ai marre !!!!!
Ninie37 ah ok, merci, c'est la prem pour moi
ginie tu retourne a l'index du forum et tu trouve la categories windows, soft, reseau
Ninie37 tu peux me le mettre en lien ou pas ?
Ninie37 ok merci
ginie non mais au moins tu aura fais un sujet dans la bonne cat :D
Ninie37 Tu penses que ca va règler mon prob ?
ginie va plutot sur windows/soft/reseau
Ninie37 Aucune idée ! Apparement on ne peut pas ouvrir certains liens à cause de javascript, quand on valide pour aller à la page suivante rien ne se passe.
ginie c'est un probleme materiel ?
Ninie37 Bsr à tous !

On a un gros prolème avec javascript qu'on arrive pas à règler. Par exemple quand on veut ouvrir une fenêtre internet, on lance la page suivante et il ne se passe rien, en bas c'est écrit Terminé et quand on met la souris sur ce terminé, il met javascript...

Que doit-on faire, à l'aide !!!!!

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)