Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2678 connectés 

Dernière réponse
Sujet : sur paris meilleur FAI sans télé
brouette17 Bonjour j'habite sur Paris, actuellement j'ai Free avec la première version de freebox (a ce sujet comment avoir la version V4?). J'en suis satisfait mais je voudrais faire des économies (abonement FT 13Euros).  
Je n'ai pas besoin de la télé ni du téléphone ilimité.  
Faut-il que je passe en Total dégroupé? Ou passer chez 9 Télécom ou Cegetel qui proposent des offres à 14 Euros (19 euros 1 an plus tard). Pour ces offres j'ai déjà le modem USB Sagem F@stTM 800.  
merci de votre aide.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
brouette17 Bonjour j'habite sur Paris, actuellement j'ai Free avec la première version de freebox (a ce sujet comment avoir la version V4?). J'en suis satisfait mais je voudrais faire des économies (abonement FT 13Euros).  
Je n'ai pas besoin de la télé ni du téléphone ilimité.  
Faut-il que je passe en Total dégroupé? Ou passer chez 9 Télécom ou Cegetel qui proposent des offres à 14 Euros (19 euros 1 an plus tard). Pour ces offres j'ai déjà le modem USB Sagem F@stTM 800.  
merci de votre aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)