Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5938 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Free : Du 512 au lieu du 1024 ???
Berceker United il faut comprendre "en gros" qu'il y a un fil par personne.
Mon cas c'est que je vis a Paris, mon voisin de palier peut avoir l'adsl>1024 moi je peux pas et j'en rage encore de la p*tain de la sale r*ce de la m*re de en**ler de chez FT.  
france télécom veulent rien faire, je peux rien faire. Réitaire les noms d'oiseaux prononcé précédement.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Berceker United il faut comprendre "en gros" qu'il y a un fil par personne.
Mon cas c'est que je vis a Paris, mon voisin de palier peut avoir l'adsl>1024 moi je peux pas et j'en rage encore de la p*tain de la sale r*ce de la m*re de en**ler de chez FT.  
france télécom veulent rien faire, je peux rien faire. Réitaire les noms d'oiseaux prononcé précédement.
Z_cool le voisin en face de chez toi, ca veux rien dir, les cables penvent fair le tour de la ville avant de revenir a toi
Berceker United Regarde ce topic c'est ce qui m'est arrivé.
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=409
denisc


Bonjour,
J'ai également le même problème :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7391-1.htm
 
Avez vous résolu le pb et comment ?
Merci

mtkobal up
mtkobal Salut,
 
Voilà ma p ‘tite histoire. J’étais chez Wanadoo en 512, j’ai lancé un abonnement pour Free car s’était les seuls à me dire que j’étais éligible pour du 1024 (FT ne déclinait pas, mais ils disaient qu’il fallait un accord technique, en gros j’étais limite).
 
Peu de temps après, en refaisant les tests d’éligibilité chez Wanadoo, je devenais OK, sans accord technique à donc aujourd’hui, je sais que ma ligne est éligible pour du 1024 d’après les tests en ligne.
 
J’ai donc migré sur Free, puis j’ai envoyé ma résiliation environ 2 semaines après l’activation de ma ligne. Tout fonctionne correctement si ce n’est que mon débit est bridé à 512!!
 
J’ai téléphoné à Wanadoo, qui m’a dit que tout avait été branché correctement, Free m’a dit la m^me chose, j’ai donc décidé de faire le 1013. la une dame m’a indiqué qu’on pouvait faire un test de débit sur la ligne, visiblement, après résultat à rien n’est anormal.
 
Mon voisin, situé à 50m de chez moi, a à peu près la m^me ligne que la mienne ( 51.5 db d’atténuation pour 4700 m) et il a du 1024. J’ai donc voulu faire la demande de passage de 512 à 1024 à partir du site Free, rien à faire, visiblement c’est déjà fait. J’ai rappelé Free (miracle) il y a 15 jours, ils m’ont dit qu’ils allaient vérifier, depuis rien (encore 64Ko/s)
 
Questions :
 
1 : cela est-il déjà arrivé à kkun
2 : Qu’est ce qui se passe-t-il donc ?.
3° : Puis je invoquer un quelconque motif pour résilier sans avoir à payer 96 € (sachant que ma connexion date du 15 novembre 2004) ?
 
Merci de votre aide, merci aussi d’éviter les trucs du genre :
 
« bienvenue sur Free, ou Free c’est de la merde, ou Wanadoo ça Rooxxe » enfin toutes les conneries de ce genre qui ne font pas avancer le schmilblick (et m^me si parfois elles sont vrais ;-))

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)