Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Mozilla / win2000] pb avec le plug-in Java
zop Est-ce qu'un de vous a réussi à faire fonctionner le plug-in Java avec mozilla ???
Moi je l'installe en tant que Administrateur, il me dit OK et lorsque je lance une page avec applet j'ai de nouveau droit lien vers téléchargement du plug-in  :??:  

Sinon autre chose : Netscape 6 et Mozilla parviennent-ils à fonctionner de concert chez vous ? Chez moi le premier lancé ne fonctionne plus aussitôt que le second est en fonctionnement; que je lance d'abord Mozilla ou Netscape 6 c'est pareil.
J'aimerai savoir ce qu'il en est chez vous.
Merci d'avoir pris le temps de lire mon topic

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zop Est-ce qu'un de vous a réussi à faire fonctionner le plug-in Java avec mozilla ???
Moi je l'installe en tant que Administrateur, il me dit OK et lorsque je lance une page avec applet j'ai de nouveau droit lien vers téléchargement du plug-in  :??:  

Sinon autre chose : Netscape 6 et Mozilla parviennent-ils à fonctionner de concert chez vous ? Chez moi le premier lancé ne fonctionne plus aussitôt que le second est en fonctionnement; que je lance d'abord Mozilla ou Netscape 6 c'est pareil.
J'aimerai savoir ce qu'il en est chez vous.
Merci d'avoir pris le temps de lire mon topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)