Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3536 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Impression en réseau sous Win XP
miki2505 Après avoir installé mon réseau dans une école en utilisant le profil itinérant ( obligatoire) avec un serveur Win 2000 server et les stations WIN XP, j'ai installé l'imprimante sur le serveur et partagé sur l'Active Directory,  
Comment faire pour que chaque utilisateur imprime dessous sans à se mettre à configurer soit même car tous les utilisateurs n'ont pas droit sur tous les stations.  

Urgent

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
miki2505 Après avoir installé mon réseau dans une école en utilisant le profil itinérant ( obligatoire) avec un serveur Win 2000 server et les stations WIN XP, j'ai installé l'imprimante sur le serveur et partagé sur l'Active Directory,  
Comment faire pour que chaque utilisateur imprime dessous sans à se mettre à configurer soit même car tous les utilisateurs n'ont pas droit sur tous les stations.  

Urgent

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)