Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : un abo, connection à 2 endroits, à 2 moments differents...
hunter_killer c normal, en fait en non-degroupe tout les fai sont sur le meme rezo( qui va entre tout les centraux telephonique et chez les serveur des fai)  
Il fo seuelement etre brocher dans ton central(nra) pour etre sur ce rezo(tu as la synchro)
apres fo aller vers ton serveur de ton fai, son adresse c ce qui suis le @ dans ton log (ex pour free : 012345678@free.fr)
des que le serveur t'as reconnu(il fo un log/pass valide) il  fait le pont entre toi et le net.
 
par contre en degroupe, on peut le faire qu'avec les fai sur  le meme rezo degroupe : free, ldcom(9 tele2 tiscali,..., cegetel(cegetel, aol..) et ft

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
hunter_killer c normal, en fait en non-degroupe tout les fai sont sur le meme rezo( qui va entre tout les centraux telephonique et chez les serveur des fai)  
Il fo seuelement etre brocher dans ton central(nra) pour etre sur ce rezo(tu as la synchro)
apres fo aller vers ton serveur de ton fai, son adresse c ce qui suis le @ dans ton log (ex pour free : 012345678@free.fr)
des que le serveur t'as reconnu(il fo un log/pass valide) il  fait le pont entre toi et le net.
 
par contre en degroupe, on peut le faire qu'avec les fai sur  le meme rezo degroupe : free, ldcom(9 tele2 tiscali,..., cegetel(cegetel, aol..) et ft
KraP Okay, bon ben merci beaucoup :P vous m'avez persuader de profiter de ma ligne chez ma mere !!!
C'est cool ca quand meme :D
Requin Ok :D
c2c pas de degroupage juste une envie de faire chier.
Requin Si dégroupage -> c'est normal !
c2c moi il ont deconstruit mon ancienne ligne, le modem ne synchro plus mais lors de la résiliation j'ai précisé que je partais chez free, donc il on du vouloir faire perdre un peu de temps a freE.
Requin Les providers ne désactivent pas la ligne ADSL, la seule chose qui leur importe c'est l'identifiant PPPoE.
 
Après il est évident que tu ne pourras pas utiliser simultanément le même identifiant à deux endroits différents, le serveur RADIUS te jetera une des connexions.
flu1 ouais car moi j'ai un abonement chez mon pere et un chez ma mere et quand ma capacité de telechargement est dépacé, je change de numero d'abonement.
Sylver--- c'est du bon ça :d
flu1 au fait ils ont "oublié" (mais ils le font jamais) de désactivé la ligne adsl chez ta mère.
c est une anomalie,FT a "oublié" de deconstuire la ligne..
legalement il n y a aucun risque.
flu1 légal je sais pas, je ne pense pas que ce soit interdit. disons qu'il n'est rien dit la dessus. je dois avouer que j'utilise cette methode de temps en temps aussi
KraP Mais donc je ne vais rien payer de plus, et c'est tout à fait légal ?
flu1 oui c'est normal, car la ligne adsl a été activé auparavant. c'est la meme chose en belgique. mais tu ne peux pas te connecter en meme temps sur le meme nom d'abonné.
KraP Bonjour,
 
J'habite chez ma mère dans un petit bled pomé dans le sud ouest de la france, ou passe depuis environ 1 an l'adsl. Je suis donc abo wanadoo depuis Novembre 2003. Je suis étudiant dans la ville de pau depuis septembre, et j'ai donc fait demenager l'abo de chez ma mère à mon appartement à PAU et par la même occasion fait evoluer l'abo de 512/128 en 2048/128.
 
Pour les vacances, j'ai ramener mon PC chez ma mère et pour tester j'ai brancher mon modem adsl et essayer de me connecter avec mes identifiants.
A ma grande stupefaction, cela marche!!! je suis cependant connecter en 512k , car ce village etant eloigné il ne peut recevoir un débit plus consequent.
 
Pouvez-vous me dire si cela est normale? si mamadoo va me faire payer double?  
 
j'en ai parlé autour de moi, et personne ne sait à quoi s'en tenir !  
 
MERCI de me donner des renseignements  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR