Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2267 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment referencer un site chez les Pages Jaunes ?
PunkRod ça coute rien de contacter un commercial !
C'est lui qui se déplace, il répond à tes questions, et te fais une (ou des) proposition(s).

En plus, et pour les avoir vu un peu, ils n'ont aucune marge de manoeuvre sur leurs prix. Si ils t'anarquent, alors tous les autres clients sont arnaqués aussi.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PunkRod ça coute rien de contacter un commercial !
C'est lui qui se déplace, il répond à tes questions, et te fais une (ou des) proposition(s).

En plus, et pour les avoir vu un peu, ils n'ont aucune marge de manoeuvre sur leurs prix. Si ils t'anarquent, alors tous les autres clients sont arnaqués aussi.
c2c mais non 300€ c'est rien pour une société... si le mec n'est pas capable de les mettre c'est qu'il est pas capable d'acceuillir les clients que ca pourrait lui rapporter.
djtronico A quand meme !
C'est vrai qu'en général, ce sont les grosses boites qui mettent leur lien.
Ca fait chere qu'en meme pour une petite entreprise ou un artisant ! :(
c2c compter au moins 300€ par ans je pense.
djtronico Merci c2c ! (et les autres aussi :) )

Mais personne ne connait le prix, car j'ai pas trop envie de prendre un rdv avec un commercial qui essayera de m'arnaquer.
Mon but etant juste d'indiquer à mes clients quelle est la démarche à suivre ainsi que le prix !

Merci :)
c2c et seul le titulaire de la ligne peux faire cette demarche (trop facile sinon de mettre une adresse de site de Cul sur un fleurite)
PunkRod Ben suffit de contacter un commercial qui va te faire un joli devis (relativement cher) qui répondra (approximativement) à tes besoins ! :)
c2c ba si tes client on un bon chequier pas de soucis :D
Requin FAQ : http://www.pagesjaunes.fr/pj.cgi?f [...] q2.html#05
djtronico Voila, je voudrais réaliser des sites internets pour des entreprises.
Je voudrais que le liens vers le site web soit présent sur le site www.pagesjaunes.fr.  

Je voudrais donc savoir quelle demarche faut-il faire, mais aussi quel en est le prix !

Merci  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)