Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4117 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Carte son integrée : Comment je l'installe ?
Drizzt et le cd si je l'ai paS... ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Drizzt et le cd si je l'ai paS... ?
bvsud

Drizzt a écrit a écrit :

Et oui pas moyen de la detecter, ca detecte "PCI multimedia audio device", et je sais pas comment chopper les drivers de ca, help please

Je me suis gourré !  
Clic droit là où j'ai dit, puis "Propriétés" ds le menu pop-up qui apparaît. Le reste ne change pas : Pilote -> mettre à jour, etc...

bvsud

Drizzt a écrit a écrit :

Et oui pas moyen de la detecter, ca detecte "PCI multimedia audio device", et je sais pas comment chopper les drivers de ca, help please

Tu dois avoir un CD, livré avec ta carte mère, contenant ces drivers. Soit tu exécutes un Setup.EXE ou Install.EXE, qqch comme ça. Soit tu vas ds le panneau de configuration, clic droit sur "PCI multimedia audio device", qui doit être signalé ds les périph inconnus, avec un point d'interrogation jaune associé à un point d'excalamation. Là, tu clique sur pilote, puis mettre à jour le pilote. Mets bien le CD de drivers ds le lecteur AVANT. Et laisse faire le système. Il va chercher et trouvera le meilleur driver pour ça.  

Maile-moi si ça ne va pas.

Bon courage :)

Drizzt Et oui pas moyen de la detecter, ca detecte "PCI multimedia audio device", et je sais pas comment chopper les drivers de ca, help please

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)