Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [D-link G604T] Déconnection intempestive
pyrro Désactive le service de Windows "Configuration automatique de réseau sans fils".

Utilise le logiciel livré avec ta carte Wifi.

Sinon si tu a d'autres réseau wifi autour de toi, mais un cryptage à ton réseau et cache ton SSID.

plousse

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pyrro Désactive le service de Windows "Configuration automatique de réseau sans fils".

Utilise le logiciel livré avec ta carte Wifi.

Sinon si tu a d'autres réseau wifi autour de toi, mais un cryptage à ton réseau et cache ton SSID.

plousse
Anarki Je souhaiterais bien une réponse pour savoir si je ne dérange pas le réseau wifi des gens qui habitent autour de chez moi! et pouvoir enfin arranger ce problème car ca devient emmerdant d'être déconnecté à tout bout de champs quand on travaille!

Vous allez quand même pas me dire que personne ne peux m'aider sur ce forum!
Anarki Personne ne sait m'aider ?...

Peut être est-ce du au firewall du routeur ? ( au passage, qu'est-ce que le NAT ? )
Anarki Bonjours,
j'ai enfin plus de problème avec mon routeur, enfin presque

Ma carte réseau perd parfois ( trop souvent à mon gout ) le signal du routeur, ce qui fais  

une déconnection et tout le tralala...
A quoi est-ce du ?
Mon ordi est tout prêt du routeur, le signal est très bon...

Il y a 3 réseaux wifi dans ma zone, cela peut en être la cause ?  :??:  
Dois-je modifier l'ip de mon routeur qui est celui de base ?

Merci de bien vouloir m'aider...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)