Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1849 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [ADSL] [Wanadoo] Changer Usb vers Ethernet ?
Profil supprimé si tu n ai pas un telechargeur fou,chez wanadoo (puisque tu souhaites pour l instant rester chez eux) l offre sans engagement 5GO pourrait t interesser
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.c [...] i_zone%3D5
cela te permettrait de recuperer un modem ethernet a 10€ et tu pourrais resilier a tout moment..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
si tu n ai pas un telechargeur fou,chez wanadoo (puisque tu souhaites pour l instant rester chez eux) l offre sans engagement 5GO pourrait t interesser
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.c [...] i_zone%3D5
cela te permettrait de recuperer un modem ethernet a 10€ et tu pourrais resilier a tout moment..

edmond le cochon a écrit :

c est clair,mais payer 29€ pour du 512 c est peu interessant..(...)


 
Certes, mais au vu des différents avis dans topics concernant les FAI, quant tout roule, c'est bien, ca va hyper vite, on dl à 50 Go/s, pas cher etc. mais dès que ca merde, plus personne en après vente, au telephone, FT renvoie la balle vers le fai, ca plus les délais d'activation ou les livraisons de fribosk (nb: idem pour la livebox wanadoo apparemment...), autant payer un eu plus et avoir un minimum de securité en plus a priori.

c est clair,mais payer 29€ pour du 512 c est peu interessant..
sinon,il existe chez wanadoo des offres adsl sans engagement (compter 5 € de plus par mois)

hooola a écrit :

oui mais il veut pas s'engager chez mamadoo ... casse pied :D


 
il y a 2/3 ans je dis pas, mais actuellement c'est la loterie de s'engager avec un fai sur 1 an, sachant que les tarifs evoluent tres vite.

Hooola t zarbi toi :/ me souvient au debut de l'xtense, m'etait abonné avec la raie manta, une semaine aprés j'ai fais la demande pour un modem ethernet, le confort d'utilisation est complétement différent :D enfin bon y'en a qui ont du mal avec l'ethernet ^^
alyx J'ai un speed touch USB (raie manta verte) depuis 3 ans...
 
Fonctionne nickel, je suis passé a 2Meg/256k en bande passante il y a quelques mois...aucune deconnexion sauvage, synchro nickel.
 
J'ai un lan avec partage de cx sur la passerelle ou est installé le modem...pas de soucis, le partage fonctionne sans problèmes.
 
je peux downloader sur un pc et jouer sur un autre avec un bon ping constant.
 
J'ai aussi un alcatel ethernet, il fonctionne trés bien, mais pas mieux que l'usb.
 
Je ne m'en sers que trés peu, car ca me libère un slot pci sur l'ordi maitre (carte ethernet en moins).
 
Sinon, si tu fais le choix de l'ethernet, il te faudra un cable RJ45 droit pour relier ton modem a la carte ethernet ;)
 
Hooola oui mais il veut pas s'engager chez mamadoo ... casse pied :D
com21

djmoissoneusebateuse a écrit :

Mais y'a pas un thomson st sans routeur ? car je n'en ai ni l'utilité, et encore moins l'envie de me prendre la tête à le parametrer.


 
seulement ceux vendu/fournit par wanadoo
 

Hooola si t pas interresser par les options qu'offre l'ethernet prd un interne en pci ( :http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000016955.html)
.

hooola a écrit :

oui, mais bon routeur c un plus, le mien a tourner pendant 3ans sans jamais l'arreter.... c de la qlte :)


 
Mais y'a pas un thomson st sans routeur ? car je n'en ai ni l'utilité, et encore moins l'envie de me prendre la tête à le parametrer.

Hooola oui, mais bon routeur c un plus, le mien a tourner pendant 3ans sans jamais l'arreter.... c de la qlte :)


 
Mais encore ?
 
 

Citation :

les speed touch sont trés connue


 
Certes mais ils ont quoi de mieux qu'un autre ?
 

Citation :

j'en ai un (un pro) et ca roxx


 
 :jap:  
 
Il roxx, j'entends bien, mais cf. ligne au-dessus.
 
 

Citation :

le 510 v4 est routeur :)


 
Mais justement, je cherche juste un modem Adsl, pas un routeur, ca me sert à rien  :)  

Hooola Dlink c mal, les speed touch sont trés connue, j'en ai un (un pro) et ca roxx, le 510 v4 est routeur :),

hooola a écrit :

prend un modem alcatel speed touch , en ethernet, , il te faudra un cable, mais c fournis avec le modem, puis une carte reseau, la tu prd du noname 5€ ...


 
Reference exacte du ST stp ? Routeur ou pas ? etc. ... car il y en a pléthore de ST.
 
Cf. http://www.accs-dsl-store.com
 
La carte reseau, je vais prendre une "de marque", car économiser 5 euros là dessus, bon.
 
J'en reviens toujours au modem adsl DLink, il est pas bien ?

hunter_killer perso j'aime bien :
http://www.ldlc.com/fiche/PB000240 [...] ine=670003
http://www.ldlc.com/fiche/PB00022080.html
 
c des modem/routeur/switch, c mieux si un jour tu veut mettre un pc sur le net en plus.
 
fo simplement acheter une carte ethernet si tu n'en a pas dans ton pc
Hooola prend un modem alcatel speed touch , en ethernet, , il te faudra un cable, mais c fournis avec le modem, puis une carte reseau, la tu prd du noname 5€ ...
sur les thomson 510 et 530 machin, c'est obligé d'avoir le routeur, car ca semble passablement galère à régler ce truc, et j'en aurai de toute façon pas l'utilité de partager ma connexion.

edmond le cochon a écrit :

djmoissoneusebateuse tu payes combien d abo par mois ??


 
29.9

djmoissoneusebateuse tu payes combien d abo par mois ??

optima3d a écrit :

Thomson SpeedTouch 530 sans hesiter !!!


 
Certes, mais... pourquoi celui ci plutot qu'un autre ?
Le Dlink DSL 300T il est pas bien ?
 
 

Citation :

et normalement tu a une carte ethernet sur ta carte mere non ? si non achete une ça coute pas cher et ça marche bcp mieux ke sur USB


 
Je n'en ai pas.
Là DLink DFE 530TX dans les 10e, ca semble aller, oui/non ?
 
Bon ensuite, pratiquement dans les connexions, carte reseau au modem adsl, il faut quoi exactement comme cable, et idem depuis le modem à la prise telephonique ?
 
A montgallet, il y a des qualités de cable, genre noname ou pas ?
 
Sachant que de mon pc à la prise de tél., il faut dans les 5m de cable.

Eddy_60 j'en ai 1 en rab si ça peut aider quelqu'un (celui que wanadoo propose dans son pack, puisque j'ai signé pour 1 an )
 
ça marche vraiment bien, rien à signaler.
 
optima3d Thomson SpeedTouch 530 sans hesiter !!! et normalement tu a une carte ethernet sur ta carte mere non ? si non achete une ça coute pas cher et ça marche bcp mieux ke sur USB

zeitoon a écrit :

Je serais toi Dj je passerais a l'ethernet et surtout au 510V4 il marche bien .
 
Comme ca fini les pb de jus sur les ports USB ;)


 
 
http://www.monsieurprix.com/hardware/gen/140076.html
 
C'est quoi un modele correct là dedans ?
 
Je vois les tops produits:
 
   
1.  D-Link DSL-300T
2.  BeWAN ADSL Ethernet ST
3.  BeWAN ADSL Ethernet
4.  Thomson SpeedTouch 530
 
Faut prendre quoi, c'est quoi les différences ?
 
Y'a des drivers avec des 'cartes modem ethernet' ? (nb: c'est bien comme ça que ca s'appelle si je vais à montgallet ?  :D )

S1290 En ADSL :
Est-ce que les pings sont différents avec ce modem, par rapport à un simple modem USB (chez moi, avec mon modem USB, j'ai des pings très stables entre 58 et 63 ms) ?
 
Et en ADSL Max ?
zeitoon Je serais toi Dj je passerais a l'ethernet et surtout au 510V4 il marche bien .
 
Comme ca fini les pb de jus sur les ports USB ;)
El Pollo Diablo

com21 a écrit :

100Mo ?  
 
4000Mo ?
 
 
tu dois légérement te planter dans les unités


 
Surtout qu'il ne parle meme pas de Mo, mais de mo, soit des millioctets :D
4 octects/secondes ca déboule l'ADSL Max :o

com21 100Mo ?  
 
4000Mo ?
 
 
tu dois légérement te planter dans les unités
 
keymar modem ethernet c'est un modem qui se branche sur un port ethernet de ton pc: c'est très efficace en tous cas.
 
il peut aller jusquà 100 mo en débit.
 
j'ai reçu un speedtouch 510 thomsom pour 10e en demandant le passage à l'adsl max (4000 mo max sniff)
Bonjour,
 
Jusqu'à maintenant, j'ai le vieux 'pack' extense 512/128 du début, soit la raie manta usb qui déconnecte régulierement (surtout depuis septembre  :fou: ).
 
J'en ai ras le q de chercher midi à 14h, donc apres avoir lu differents forums, je me demande si un modem ethernet ne simplifierait pas les choses grandement.
 
Je mate sur le site de wanadoo, et je vois un pack ethernet à 10e :
    * 1 modem Ethernet
    * 1 CD Rom de connexion
    * 1 câble RJ 11
    * 1 câble Ethernet
    * 2 filtres ADSL
 
Evidemment, les cgv en caracteres illisibles:
 
'offre promotionnelle valable du 05/01/04 au 30/06/04 est prolongée jusqu'au 31/01/05, pour tout achat d'un pack eXtense modem Ethernet (prix de vente conseillé : 10€ TTC au lieu de 179,40€ TTC) et souscription d'un forfait eXtense Fidélité au choix d'une durée minimun d'abonnement de 12 mois ou d'un forfait eXtense sans engagement
 
Donc ça non.
 
Ce qu'ils appellent 'modem ethernet' c'est quoi au juste ? une carte reseau ethernet simple ou une carte modem adsl sur ethernet ?
 
De plus, ca coute pas genre 100 balles une carte ethernet ?
 
Mais comment faut il faire pour passer de ma connexion en usb vers la meme en ethernet, que ce soit au niveau matos, connexion etc.. ?
 
Merci de vos suggestions.
 
*****
je suis sur w2k sp4, asus p3bf.
 
nb modos: sous cat fai ou windows, je sais pas.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR