Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partage de calcul sur 2 ordi
Z_cool

all2505 a écrit :

Si avec un cluster c possible, il existe plusieurs modes dont l'un qui consiste à créer un rezo de pc qui se répartissent les taches avec une gestion dynamique de façon à ce que quand un des pc tombe en rade les autres prennent le relais ...

ca c est un clusteur de disponibilité, il n y a partage d une fonction mais pas d un programme. exemple : proxy

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Z_cool

all2505 a écrit :

Si avec un cluster c possible, il existe plusieurs modes dont l'un qui consiste à créer un rezo de pc qui se répartissent les taches avec une gestion dynamique de façon à ce que quand un des pc tombe en rade les autres prennent le relais ...

ca c est un clusteur de disponibilité, il n y a partage d une fonction mais pas d un programme. exemple : proxy

all2505 Ouais y'a la version dataserveur et advanced serveur pour windows 2000 et advanced serveur et entreprise pour 2003.
Kernel-Panic

timoonn a écrit :

Avec quel logiciel??

Windows 2000/2003 Advanced Server  :whistle:

Timoonn Avec quel logiciel??
all2505 Si avec un cluster c possible, il existe plusieurs modes dont l'un qui consiste à créer un rezo de pc qui se répartissent les taches avec une gestion dynamique de façon à ce que quand un des pc tombe en rade les autres prennent le relais ...
Timoonn Bon ben tanpis alors  

merci quand même de vos réponses  [:astrid72]
airtache moi non plus je ne pense pas que se soit possible
meme avec des cartes mere bipro plein de soft n'exploite qu'un seul pro
alors en reseaux il faut vraiment une appli ayant une option bien specifier pour ca..

[:belokan]
Z_cool

timoonn a écrit :

Même pas avec un cluster??

Je pense pas, un cluster, c est plus pour assurer une haute disponibilité, pas du partage de calcul

Timoonn Même pas avec un cluster??
Z_cool ba si une tel option n est pas prevu dans le soft .... c est a mon avis pas possible
Timoonn BOnjours   [:astrid72]  !!

J'ai cher moi un ordi pour mes trucs professionnels, (P4E 3GHz, 1go DDR3200...), j'utilise dessus des soft de type CATIA et Solidworks. ces soft bouffent pas mal, sur le proco, alors j'aimerai utiliser en parrallèle le P4, 2.4 de mon portable via le réseau, pour accélérer les rotations et tout et tout(because avec des assemblages de + de 1000 composants sa rame un peu)

merci   [:astrid72]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)