Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

Dernière réponse
Sujet : deux postes wifi sur wrt54g
vulbas merci d'avoir locké mon poste  :fou:  j'ai bien sur parcouru le post du wrt54g, si je post un autre message c'est que je n'ai pas trouvé :pt1cable:.
je retente on verra bien
de plus ca aurait tres bien pu concerner n'importe quel autre routeur.

salut à tous,  
j'essaie de configurer un wrt54g avec un sagem 908 pour cegetel.  
la conection internet fonctionne tres bien, 1 des deux pc en wifi fonctionne tres bien aussi (acces au net...) en revanche pour l'autre rien à faire (en wifi aussi), j'accede bien au routeur, 192.168.1.1, mais impossible de me connecter au net.  
comment ce fais ce ?  
dans le routeur je suis en wep 64bits, default transmit key 1, les deux pc doivent ils avoir la key 1 puisque c'est celle qui est selectionné ?  
le pb vient il juste d'une configuration de XP ?  
là je seche. pour info quand le cable reseau du routeur est branché sur le pc j'arrive à surfer    

voili voilou, merci par avance de votre aide.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vulbas merci d'avoir locké mon poste  :fou:  j'ai bien sur parcouru le post du wrt54g, si je post un autre message c'est que je n'ai pas trouvé :pt1cable:.
je retente on verra bien
de plus ca aurait tres bien pu concerner n'importe quel autre routeur.

salut à tous,  
j'essaie de configurer un wrt54g avec un sagem 908 pour cegetel.  
la conection internet fonctionne tres bien, 1 des deux pc en wifi fonctionne tres bien aussi (acces au net...) en revanche pour l'autre rien à faire (en wifi aussi), j'accede bien au routeur, 192.168.1.1, mais impossible de me connecter au net.  
comment ce fais ce ?  
dans le routeur je suis en wep 64bits, default transmit key 1, les deux pc doivent ils avoir la key 1 puisque c'est celle qui est selectionné ?  
le pb vient il juste d'une configuration de XP ?  
là je seche. pour info quand le cable reseau du routeur est branché sur le pc j'arrive à surfer    

voili voilou, merci par avance de votre aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)