Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : connexion directe entre deux ordinateurs impossible !!!!! Help pros!!
devoluti0n Up!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
devoluti0n Up!
devoluti0n certains me diront peut-être que cela viens du fait que je suis en réseau  etc... je tiens a préciser que lé ports nécéssaires sont bien ouverts.
devoluti0n salut, j'écris pour demander de l'aide   ( je vais m'arracher les cheuveux sinon ... :cry: )   alors je vous éxplique :  depuis quelques temps,sur deux ordinateurs de personnes qui sont aussi dans mes contacts msn, la connexion directe entre nos ordinateurs ne se fait plus, sauf si il y a un intermédiaire, par éxemple, msn fonctionne par l'intermédiaire d'un serveur donc celui-ci fonctionne trés bien, mais dés qu'il s'agit par éxemple d'une connexion par Ip, c'est le drame ( :lol: ) , la connexion ne se fait pas , échoue......
 
   je tiens à préciser que je suis connecté en réseau, sur un autre ordinateur qui me fourni la connexion.
serai-ce un virus ?    ou est il possible de bloquer l'accés a certains ordinateurs  ( malgré le fait que leurs Ip sont variables  :??:  :??: ? )
 
     Proposez moi vos infos, et j'éspere que vous me permeterez de résoudre se probleme.   :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :ange:  :D

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR