Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1035 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Choix Routeur /Modem sous les 100€....
sub_zero merci jiemach, mais je démenage en France, je crois donc que se modem n'est pas compatible...  
 
d'autres avis ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sub_zero merci jiemach, mais je démenage en France, je crois donc que se modem n'est pas compatible...  
 
d'autres avis ?
jiemach je confirme ce prix jusqu'au 31/12/04
http://www.belgacom.be/private/fr/ [...] es_install
jiemach Bonjour
je vois que tu habites le hainaut...
il y a chez belgacom deux modem adsl sans fil à 99€, dont le philips permet (selon les explications de la gentille hotesse d'accueil) de connecter 4 PC.
à verifier sur leur site.
jean pierre

sub_zero a écrit :

Salut,
 
j'ai fait une petite recherche avant de poster mais les avis divergent sur les modeles, et je demande votre aide car je n'y connait pas grand chose   :heink:  
 
J'aurais besoin d'un Routeur/Modem adsl fiable et simple d'emploi pour connecter 2 pc pour la maison  (surf, msn, p2p..) l'abonement est chez Wanadoo
 
Lequel me conseillez vous ?
 
D-Link DSL-504T 79,90 €  
Linksys BEFDSR41W 64,95 €  
Netgear DG834 93,95 €  
Olitec ADSL SX200 72,94 €
ZyXEL Prestige 623 84,95 €
 
Merci d'avance ;)


les 3 lettres sont à supprimer vite, hors charte.
 
En modem routeur j'ai le sx200, pas tres compliquer à configurer et abordable en prix.

sub_zero Salut,
 
j'ai fait une petite recherche avant de poster mais les avis divergent sur les modeles, et je demande votre aide car je n'y connait pas grand chose   :heink:  
 
J'aurais besoin d'un Routeur/Modem adsl fiable et simple d'emploi pour connecter 2 pc pour la maison  (surf, msn...) l'abonement est chez Wanadoo
 
Lequel me conseillez vous ?
 
D-Link DSL-504T 79,90 €  
Linksys BEFDSR41W 64,95 €  
Netgear DG834 93,95 €  
Olitec ADSL SX200 72,94 €
ZyXEL Prestige 623 84,95 €
 
Merci d'avance ;)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR